Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 la référence : les Echecs

Aller en bas 
+5
Kévin
Karnoc
Dr.Raoul
Alex10100
Echo504W
9 participants
AuteurMessage
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

la référence : les Echecs Empty
MessageSujet: la référence : les Echecs   la référence : les Echecs Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:10

Et oui voilà le grand jeu.
Bizarrement vous allez me dire que ce n'est pas un sport et pourtant, un jour, Xavier Tarta Cower (j'espere que tu as lu ton bouquin quentin^^) a dit "il n'y a pas de sport plus violent que les echecs".

Faites part de votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

la référence : les Echecs Empty
MessageSujet: Re: la référence : les Echecs   la référence : les Echecs Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:11

Perso on en a parler cet après midi avec Kevin quand le gars de la conférence e a parler et je sais pas du tout y joué lol
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

la référence : les Echecs Empty
MessageSujet: Re: la référence : les Echecs   la référence : les Echecs Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:25

MDR, le mec devrait etre vachement bon aux échecs d'ailleurs faudrait que je me refasse des parties avec flo et quentin entre autres A moins qu'ils ne flippent de trop? lol ^^

Je ne connais pas de meilleur jeu "de société".
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

la référence : les Echecs Empty
MessageSujet: Re: la référence : les Echecs   la référence : les Echecs Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:21

Un très bon jeu, c'est vrai, me manque sans doute la patience pour jouer a un jeu comme ca ou nécessite rélfexion et concentration ^^
Bref, cela ne m'empeche pas d'etre devant toi Aurélien sur la totalité des confrontations, donc ne t'inquiete pas, je ne "flippe" pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karnoc

Karnoc


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Romilly sur Seine

la référence : les Echecs Empty
MessageSujet: Re: la référence : les Echecs   la référence : les Echecs Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:23

Si je me rappel bien , Aurélien au collége on en avait fini sur une égalité ? A remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Châtres

la référence : les Echecs Empty
MessageSujet: Re: la référence : les Echecs   la référence : les Echecs Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:00

Pour ma part, je suis plutôt doué aux échecs.
Comme je vois que beaucoup ont l'air de savoir y jouer, je propose que l'on organise un tournoi entre nous !
farao
Revenir en haut Aller en bas
minuteurdu10

minuteurdu10


Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Pars lès Romilly

la référence : les Echecs Empty
MessageSujet: Re: la référence : les Echecs   la référence : les Echecs Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:27

perso jze sais y jouer mais bn sa fait un sacré bout de tempske je ny ai pas joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://minuteurdu10.skyblog.com
Romain
Modérateur
Modérateur
Romain


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : Nogent sur Seine

la référence : les Echecs Empty
MessageSujet: Re: la référence : les Echecs   la référence : les Echecs Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:41

C'est pas trop mon truc les échecs .. Dsl de vous décevoir mais je ne préfère pas m'attarder sur ce genre de jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Karnoc

Karnoc


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Romilly sur Seine

la référence : les Echecs Empty
MessageSujet: Re: la référence : les Echecs   la référence : les Echecs Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:49

Moi , ca fait une paye que je n'en ai pas fait . J'espere pouvoir continuer à me defendre . On verra .....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

la référence : les Echecs Empty
MessageSujet: Re: la référence : les Echecs   la référence : les Echecs Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:37

Tournoi accepté à la premiere occas'.
Quant à toi flo, je n'allais quand meme pas tuer tous les joueurs de plancy non? déjà quentin donc toi je te laisse devant^^ non, lol, le truc c'est que tu m'obliges à jouer trop vite, tu n'aimes pas prendre ton temps aux echecs et du coup je m'oblige à jouer +vite moi aussi. M'enfin à remettre flo.

Karnoc, il me semble que l'on avait pas fini la deuxieme partie, on était en musique^^. Tu avais gagné la premiere. A remettre aussi.

Plaisir de voir autant de joueur!
Revenir en haut Aller en bas
-Quentin-
Modérateur
Modérateur
-Quentin-


Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy-l'abbaye

la référence : les Echecs Empty
MessageSujet: Re: la référence : les Echecs   la référence : les Echecs Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:55

Bon écoute petit blond arrogant, je te prend où tu veux quand tu veux aux échecs ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Châtres

la référence : les Echecs Empty
MessageSujet: Re: la référence : les Echecs   la référence : les Echecs Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:02

Alors c'est d'accord, on organise un tournoi.
Il faut juste savoir qui apporte l'échequier et les pièces !
farao
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

la référence : les Echecs Empty
MessageSujet: Re: la référence : les Echecs   la référence : les Echecs Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:08

-Quentin- a écrit:
Bon écoute petit blond, je te prend où tu veux quand tu veux :p

Jvais faire un de mes seuls Spam mais jdois bien me le permettre dans ce cas car c'est trop ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
-Quentin-
Modérateur
Modérateur
-Quentin-


Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy-l'abbaye

la référence : les Echecs Empty
MessageSujet: Re: la référence : les Echecs   la référence : les Echecs Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:32

Quand tu cites un message Arthur prend la phrase en entière sinon ta citation n'a aucun intéret sans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la référence : les Echecs Empty
MessageSujet: Re: la référence : les Echecs   la référence : les Echecs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la référence : les Echecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: Activités extra-scolaires :: Sport-
Sauter vers: