Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forum au couleur de la St valentin !

Aller en bas 
+9
minuteurdu10
Alex10100
Lucie
priscilou10
-Quentin-
Echo504W
Dr.Raoul
sandra
arthur
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:02

Après une envie soudaine de changer de design de forum, je me suis dit que l'actualité était en parti celle de la st valentin ! Alors le forum se met au couleur de l'amour (j'ai du mal à ne pas rire quand je dis ca ... ^^) et donc une "touche" de rose correspond le mieux !

A vos réaction !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
sandra

sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:04

ola il est trop beau le forum comme ça!!!
t'assures arthur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:05

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
J'aime bien, c'est classe, ca fait mal aux yeux sur le coup mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:05

mdr excellent maios ca me pete les yeux perso!
joli boulot
sur ce je relaisse ce forum mourir^^
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:08

Souffrer pauvre mortel noublions pas que le Saint Valentin était un martyre donc le forum va mourir dans d'attroce souffrance après ce changement de theme ... ou va-t-il survivre (ou ressusciter comme l'autre) ? suite au prochain épisode !

Mais j'avoue que je m'attendais pas à ce que le rose lui aille si bien que ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
-Quentin-
Modérateur
Modérateur
-Quentin-


Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy-l'abbaye

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:52

Omg... un ptit pétage de plombs Arthur ?
Tu comptes te faire sponsoriser par Barbie & co ?
Remarque c'est cool ça plait bcp à ma voisine de 4 ans !

ps: la couleur de la St Valentin c'est plutot le rouge le rose étant plus la couleur pour repeindre ( 9 mois plus tard) la chambre du futur Bébé.
Revenir en haut Aller en bas
priscilou10

priscilou10


Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:10

ben perso c'est bien cette couleur pour la St Valentin, au moins le forum reste dans l'actualité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:46

Tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =D=D=D
Du rooooooose (L)
Ooooh, mais arrêtez donc d'associer directement le rose à Barbie !
Et puis, y'a pas pire que bleu _ _"
Alors là, c'est fouuuuh, magnifique =)
( H.SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS =X )
Mais merci bien quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:28

C'est flashy lol sinon c'est vrai que sa peut aller sauf "l'enseigne" vivre en 1ère S2 que je trouve qui ne vas pas, mais à part cela c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:17

Pour me justifier j'avais fais le pari avec Sandra que je mettrais le forum en rose mais comme j'avais oublié de le mettre j'en profité pour faire un spécial St Valentin et un forum rouge ca flash aussi >< voire plus !

PS : je remarque que les filles apprécient plus ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Lucie

Lucie


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:25

Oh, il en faut pour tout le monde hein ;P
Le prochain je le veut vert !!!!! lol =)
Revenir en haut Aller en bas
minuteurdu10

minuteurdu10


Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Pars lès Romilly

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:31

vert avek des ptites pointes de bleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minuteurdu10.skyblog.com
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:04

C'est marrant j'étais en train de préparer un vert ... mais faudrait créer de nouveaux sujets ... car ceux qui les faisait ont déserté !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Châtres

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:03

Franchement je n'ai jamais aimé le rose mais bon comme l'a dit Lucie il en faut pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31
Localisation : Marcilly sur Seine

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:09

malgré un travail peut être dur, je trouve que ette couleur est complètement à chier desolé, ca tarch la gueule come c pa permis !!
c'est la couleur des barbies et des tapètes, quelle référence pour cette classe d'intellectuels... la couleur va aussi avec nos chers couples de la classe ...
où va-t-on ??
Revenir en haut Aller en bas
priscilou10

priscilou10


Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:20

même si la couleur est "complètement à chier " vous avez qu'a proposer des idées pasqu' Arthur essaie de faire plaisir à tous le monde pour le forum, et en plus je vois pas en quoi la couleur du forum reflète "classe d'intellectuels" et "nos chers couples de la classe" parce que déjà y a pas que des intellos, et ils sont très bien les couples de la classes, je pense que leurs sentiments ne regardent personne
voila j'ai dit ce que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:17

priscilou10 a écrit:
même si la couleur est "complètement à chier " vous avez qu'a proposer des idées pasqu' Arthur essaie de faire plaisir à tous le monde pour le forum, et en plus je vois pas en quoi la couleur du forum reflète "classe d'intellectuels" et "nos chers couples de la classe" parce que déjà y a pas que des intellos, et ils sont très bien les couples de la classes, je pense que leurs sentiments ne regardent personne
voila j'ai dit ce que j'avais à dire !

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:35

Ouah je pensais pas que une telle couleur aller faire réagir autant, d'un coté c'est logique que ce soit celle la !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
sandra

sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:15

ne tkt pas arthur t'as fait du très bon boulot!! le forum est parfait comme ça. de + je suis tout a fait d'accord avec priscillia la couleur du forum ne veut rien dire!! et au lieu de raler parce la couleur ne vous convient pas parce que c'est "rose" et "trop flasch" ou que le titre ne vous plait pas et ben proposez vos idées. parlez en avec arthur et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31
Localisation : Marcilly sur Seine

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:47

yeah destressez les gens arthur a fai un bon boulot jm pas la couleur c tou
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:16

Mais vous savez moi je ne prend pas ca à coeur ... j'ai fais ca sur un cout de tête, sauf la banière, mais de toute maniere dès le 15 je change la couleur si photoshop veut bien arreter de buger >< !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:55

C'est pas pour dire mais les gens qui crtique le plus c'est ceux qui passent tous les 36 du mois lol donc je pense qu'avant de critiquer y devrait poster un peu plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:43

bon maintenant c'est bon on arrete de tous s'énerver pour rien!! de toute façon le forum changera de couleur le 15 février dc tout va bien.

et pour aider arthur a choisir la couleur faites donc vos propositions. de quelle couleur voulez vous le prochain forum?
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:05

Vert ! ! ! ! ! ! Euh je veux pas m'imposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
priscilou10

priscilou10


Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:35

ben et toi Alexis tu veux quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum au couleur de la St valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum au couleur de la St valentin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidage du forum..
» Présentation du forum
» Redonnez vie à ce forum
» Les problémes du forum
» Le forum Culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: La pause :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: