Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bac Blanc de Francais, THE preparation

Aller en bas 
+2
Dr.Raoul
Echo504W
6 participants
AuteurMessage
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Bac Blanc de Francais, THE preparation Empty
MessageSujet: Bac Blanc de Francais, THE preparation   Bac Blanc de Francais, THE preparation Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:42

Et oui je suis conscient que tout le monde n'est pas comme moi et donc revise pour ses exams blancs.

Je voulais donc souhaiter bonne chance à tous.

p.s: s'il vous manque un texte ou une explication de texte ou autre probleme; c'est ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Bac Blanc de Francais, THE preparation Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc de Francais, THE preparation   Bac Blanc de Francais, THE preparation Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:44

Révision pour un bac de francais ? Blanc en plus ? Faut pas exagérer.... De toute facon, on sera saqué et on aura des vieilles notes, pour nous obliger a réviser pour le vrai examen ... Alors, j'me fais pas d'illusion, en plus un vendredi 13, faut pas espérer quelque chose de positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Bac Blanc de Francais, THE preparation Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc de Francais, THE preparation   Bac Blanc de Francais, THE preparation Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:53

Mdr moi je pense réviser vite fais ce soir devant ma TV xD
Revenir en haut Aller en bas
minuteurdu10

minuteurdu10


Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Pars lès Romilly

Bac Blanc de Francais, THE preparation Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc de Francais, THE preparation   Bac Blanc de Francais, THE preparation Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:32

moi jaimerai savoir si c t possible de partager les textes de qqn pour loral blanc paske en fait il sont tous annoté les iens je passe le mardi 17 a 13h30 alors voila si qqn veut bien maider se serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://minuteurdu10.skyblog.com
sandra

sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Bac Blanc de Francais, THE preparation Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc de Francais, THE preparation   Bac Blanc de Francais, THE preparation Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:50

ben écoute moi je les ai en double donc je peux te les donner. je te rammène tout ça lundi matin^^

sinn on peux mettre tous les textes de français dans une pochette dans le cahier de la classe au cas ou qqn les oubli... c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Bac Blanc de Francais, THE preparation Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc de Francais, THE preparation   Bac Blanc de Francais, THE preparation Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:54

PAs bete du tout ton idée Ma Chérie. D'aillleurs je suis pas sur d'avoir tous les textes non plus ^^


Dernière édition par Echo504W le Dim 8 Fév - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Bac Blanc de Francais, THE preparation Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc de Francais, THE preparation   Bac Blanc de Francais, THE preparation Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:22

Echo504W a écrit:
PAs bete du tout ton idée ma chérie.

Quel BG ce mec.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Bac Blanc de Francais, THE preparation Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc de Francais, THE preparation   Bac Blanc de Francais, THE preparation Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:18

Thx BG
Et bien tu penses bien que je te retrourne le compliment et que ce serait encore mieux si Mégane venait elle aussi sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Bac Blanc de Francais, THE preparation Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc de Francais, THE preparation   Bac Blanc de Francais, THE preparation Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:27

L'instant décisif arrive, jvais peut être commencer à réviser !? ^^ Bonne chance à tous, c'est qu'un Blanc et vous faites pas d'illusion on va se faire saquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Bac Blanc de Francais, THE preparation Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc de Francais, THE preparation   Bac Blanc de Francais, THE preparation Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:06

L'écrit ne nécessite pas de révisions. Mais l'oral,si ..... malheureusement ^^
Marre du francais, courage mes chers freres ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Bac Blanc de Francais, THE preparation Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc de Francais, THE preparation   Bac Blanc de Francais, THE preparation Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:26

Je dis MERDE à tous pour l'écrit, qui comme Florian l'as dit ne nécessite pas de révision, mais surtout pour les oraux de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Bac Blanc de Francais, THE preparation Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc de Francais, THE preparation   Bac Blanc de Francais, THE preparation Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:16

Eh ben c'était que du bon l'oral ! L'écrit j'en parle pas No ... mais l'oral quelle moment intense ! Réflexions à la vitesse de la lumière, concentration devant un prof qui semble s'en foutre ... mais bon jvais pas me plaindre vu la prof !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
minuteurdu10

minuteurdu10


Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Pars lès Romilly

Bac Blanc de Francais, THE preparation Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc de Francais, THE preparation   Bac Blanc de Francais, THE preparation Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:54

je pense que pour la plupart les epreuves sont terminées sauf pour certain a qui il reste loral jeudi... en tout cas j'espere que ce moment a été bon et que vous ne regrettez rien et maintenant je vais faire chier mon monde pour savoir si qqun pourrait me preter la sequence 1 de français et la 2 meme ou juste la 1 et enfin bref vla koi merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://minuteurdu10.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bac Blanc de Francais, THE preparation Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc de Francais, THE preparation   Bac Blanc de Francais, THE preparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac Blanc de Francais, THE preparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: L'étude :: Leçons incomprises ? C'est ici !-
Sauter vers: