Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 N'importe NawAkkK :)

Aller en bas 
+7
Kévin
priscilou10
Karnoc
Alex10100
Echo504W
arthur
Dr.Raoul
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minuteurdu10

minuteurdu10


Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Pars lès Romilly

N'importe NawAkkK :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe NawAkkK :)   N'importe NawAkkK :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:02

javou les couleurs sont vraiment bien choisi tu fais du bon travail arthur, k'espere que tu n'as pas négliger le français pour le forum

quentin jadore l'image que tu s mi avec le piano!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minuteurdu10.skyblog.com
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

N'importe NawAkkK :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe NawAkkK :)   N'importe NawAkkK :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:43

Pour ta signature Quentin si tu as en plus petit ca serait sympa^^ et t'inquiètes j'avais préparé ce design bien avant et de toute manière jvois pas comment ne pas négliger le français ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
-Quentin-
Modérateur
Modérateur
-Quentin-


Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy-l'abbaye

N'importe NawAkkK :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe NawAkkK :)   N'importe NawAkkK :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:01

ouaip je redimensionnerai ma bannière ce weekend quand j'aurais le temps :p



Edit : voila c fait, heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008

N'importe NawAkkK :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe NawAkkK :)   N'importe NawAkkK :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:52

Pouète Pouète Cacahuètes :D
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

N'importe NawAkkK :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe NawAkkK :)   N'importe NawAkkK :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:43

Bon puisque enfin quelqu'un se lance dans le "NawAkkK" (demander à Florian si vous voulez en savoir plus sur l'origine et l'orthographe de ce mot, et en passant je remercie Lucie de ce dernier message) je vais me lancer dans l'exercice du "NawAkkK" en tapant ce qui me passe dans la tête (j'excuse déjà ceux qui ont arrêter de lire).


Bon pour commencer ce matin j'ai appris un truc extraordinaire, lorsqu'on tente d'allumer une flaque de fiul ou de diesel celles-ci ne s'enflamme pas entièrement ! Eh oui ce qui peut s'enflammer c'est les vapeurs et ces deux produits ne se vaporisent pas facilement ... sauf dans un moteur (d'ailleurs l'essence, qui fait facilement des vapeurs, n'a pas de problème). Mais je vous conseille de me croire sur parole car l'expérience est à mon avis dangereuse surtout si je me trompe ... Boum ! affraid


Poum tac poum tac (pause musicale) poum tac dioudiouddo poum tac "around the world ...." bounce (bon ok ce genre de musique répétitive rend abrutis flower ... comment ca j'en suis la preuve j'en écoute presque pas ! Comment ca c'est suffisant ...) POUM POUM ... Bon ok je change de disque :


Vous connaissez Poupine le Lapin ? mais si : Un petit lapin qui s'appelait Poupine Avait rendez-vous avec sa Poupinette Ces parents n'voulaient pas qu'elle devienne sa copine Parce qu'en fait Poupinette c'était une belette Poupine le lapin papouille l'arrière train de Poupinette Qui s'écrie oh vas-y fais moi mal! Ca réveille Bernadette, Bernadette la vieille chouette Qui bondi une belette un lapin c'est pas normal ... Ben c'est des Wriggles si vous connaissez bravo si vous connaissez pas( affraid ) bah tant pis !


Sinon qu'est-ce que je pourrais raconter ... tiens un autre truc intelligent (comment ca j'ai encore rien dis d'intelligent ?!) : Pourquoi quand on met des mentos dans le coca ca fait une fontaine ! Bah en faite la gomme qui entoure le mentos est rempli de minuscule alvéole qui va accelerer la formation des bulles de Co2 donc plus il y a de mentos et de gaz (je pense que ca peut marcher avec d'autre gaz mais bon à part le C02 jvois pas quelle autre gaz peut être emprisonner dans du liquide (merci de ne pas me répondre le méthane Rolling Eyes )


Bon je pense enfin j'espère qu'il y a encore des survivants à cette lecture ennuyeuse ... personne ne réagit mer** (ah oui pas de mot grossier sur le forum) sapristi ! Bon ok j'arrête la mais si je vois encore ... Razz euh en fait si j'en ai envies je referais le même coup ! Twisted Evil

PS : suivez la voie qui mène vers le jardin de la folie !
Follow the way which leads towards the garden of madness! (c'est mieux en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

N'importe NawAkkK :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe NawAkkK :)   N'importe NawAkkK :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:50

Boring.....
J'pars en vacances demain !
Bonne fin de vacances a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

N'importe NawAkkK :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe NawAkkK :)   N'importe NawAkkK :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:22

Dans le genre je fais un commentaire tout aussi ennuyant que le sentiment qu'on peut associer au texte ... surtout pour le faire dans de l'anglais, et ton départ en vacance ne va pas changer grand chose, on aurait pu dire que tu étais déjà parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
priscilou10

priscilou10


Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

N'importe NawAkkK :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe NawAkkK :)   N'importe NawAkkK :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:34

me aussi demain je part en Grèce , mais bon c'est pas ceci qui va laisser mourir le forum
sinon bonne vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe NawAkkK :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe NawAkkK :)   N'importe NawAkkK :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe NawAkkK :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: La pause :: Présentation-
Sauter vers: