Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A quoi est ce que vous jouez sur PC?

Aller en bas 
+6
Romain
Kévin
minuteurdu10
Dr.Raoul
guillaum
Echo504W
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:20

On parle beaucoup de Cod 4 et de Americas' Army mais vous jouez bien à d'autres jeux? c'est pas possible sinon.
Parlez en ca changera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:30

je joue aussi à icytower!!!!!
petit jeu, très fun, qui consiste à faire monter un perso sur des marches et y faut monter le plus haut possible( un étage= 10pts)
mais la difficulté c'est que sa accélère !!!!! après on peut faire des combos, et tt, et tt
mon meilleure score: 2700 et quelques....

voilà le lien pour le télécharger et en plus on peut mettre pleins de chose en plus!!!!!!!!

http://www.icytower.unas.cz/icy2.htm Arrow y'a plus qu'à cliquer sur NEW VERSION OF ICY TOWER 1.3 DOWNLOAD (2,5 MB)

et pis voilà amusez vous bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:36

Ouah! merci bien guillaume, c'ets bien le jeu auquel tu joues en ECJS? lol, je vais l'installer tout de suite et je vais voir jusqu'où j'arrive.
Postez vos meilleurs scores!
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:32

new score: 3441 pts

c fun et pas compliqué .....
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:11

mauvaise nouvelle, guillaume, mon frere a fait 3445.
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:02

aahhhh... il va falloir que je réessaye de monter plus haut ..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:10

Mauvais nouvelle les gars, j'vais peut etre m'y mettre ..... Et la, vos scores, multipliez les par 10 élevez les au carrés ensuite puis divisez le tout par 3 Vous devrez obtenir la moitié de mon prochaine score Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:03

Attention adjudant, c'est completement idiot comme jeu.

Personnellement le pu que j'ai jooué je suis monté à 1675 je crois.

M'enfin bone chance adjudant.
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:46

bon Aurélien? je viens de faire un new score : 3848 pts !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

à ton frère de faire mieux ,parce que toi t'es mal barré (mais ça sa ira dans les clash Wink )
Revenir en haut Aller en bas
minuteurdu10

minuteurdu10


Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Pars lès Romilly

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:21

perso je joue aux sims (les 2) dailleurs si des gens on des disques additionnel ba vla koi!
et sinon jaime bien jouer a rise of nations
ce jeu esrt excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://minuteurdu10.skyblog.com
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:09

Ecoute guillaume, je prefere jouer à des jeux plus interresants....

Waouh, les sims 2? jamais essayé... donc pas de disques additionnels, c'est illégal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:26

J'ai joué sur .......... PS2... Honte a moi, profitez, j'vous tends des perches la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Châtres

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:02

Pour moi, ce sont plus les jeux en ligne comme Dofus, Egyptis et Travian.
En revanche, je joue à des bons jeux sur la PS2, comme FF XII (Final Fantasy 12 *pour ceux qui ne connaissent pas*), et sur la PSP, comme NFS Carbon Own the City (Need for Speed **) que j'ai pratiquement fini ainsi que Crisis Core Final Fantasy 7 que j'ai terminé 3 fois.
Et oui, je suis un fan des FF.

VIVE LA PSP
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Modérateur
Modérateur
Romain


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : Nogent sur Seine

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:44

FF, c'est la Furiou$ Family, merci d'être fan de nous
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:50

FuRiOu$_FaMiLy ! FF^ en effet, encore un fan .... Relou quoi, mais bon on commence a s'y faire a etre connu...
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:56

C'ets pour ca que j'ai changé de nom, j'en avais marre qu'on me connaisse partout, Clooney c'est pas tres discret alors j'ai pris un nom un peu banal.

Vous inquietez pas la FF, j'ai connu ca aussi et c'est lassant à force, d'où le changement de nom...

p.s: je vais rechanger de nom je pense, je suis trop connu sur AA (pour mes excellents résultats) et les plateformes FPS...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:28

Echo504W ? Trop connu ? Faudrait déja qu'il se connecte un peu plus souvent et surtout, que son nom n'apparaisse pas que en bleu ! Seuls les players de AA pourront comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Modérateur
Modérateur
Romain


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : Nogent sur Seine

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:21

T'inquiete pas Aurélien, on ne risque pas de te traiter de cheater au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Modérateur
Modérateur
Romain


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : Nogent sur Seine

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:31

Moi j'oubliais, je joue aussi à Far cry 2 et à Crysis, j'ai aussi Pure mais bon j'aime moins ce genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:49

Ouais, vous connaissez bien votre nom écrit en bleu hein flo et romain ?

J’évite de me connecter trop souvent ou risque de faire fuir tout le monde devant mes super talents !

Lol lol
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:39

romain n'oublie pas spore qui est un jeu super fun et bien fait en plus !!!!

de koi créé un monde à son image !!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:02

Je vois que ca gène guillaume de parler de la couleur dans laquelle son nom est écrit sur AA...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:11

Ba en meme temps, vu son PC, si il arrive a charger la map, il est content ... Donc, il ne doit pas comprendre l'utilité et la signification des couleurs, car c'est toujours bleu pour lui.... Enfin, tu pourrais faire fuir des serveurs des personnes, mais seulement tes coequipiers, pas les ennemis, au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:25

et sa signifie quoi lorsque le nom est en bleu parce en plus j'ai mm pas remarquer cela !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:47

IL me semble que ca veut bien dire que tu as killé un de tes alliés: comprends que je ne sois pas bien sur puisqu'il est rare que je descende mes potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi est ce que vous jouez sur PC? Empty
MessageSujet: Re: A quoi est ce que vous jouez sur PC?   A quoi est ce que vous jouez sur PC? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi est ce que vous jouez sur PC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum compte sur vous.
» J'aime la neige !! Et vous ??
» Que faites-vous de vos vacances ??
» Le rugby, un sport que vous trouvez comment?
» Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: Activités extra-scolaires :: Jeux vidéos-
Sauter vers: