Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Créez de nouvelles rubriques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:02

Je ne pense aps que tout le monde fasse du VTT, vous faites bien d'autres sports non?
Alors parlez-en pour que tout le monde participe à faire vivre ce forum crée pour la classe et par la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:37

Tennis pour moi, un dieu vivant mais bon j'aime mieux rester modeste a ce sujet Very Happy

Merci aurélien de faire vivre ce forum ! En parlant de posteurs, ou est passé le brave Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:20

OUi crois moi je ne doute pas de tes talents à ce sport: on peut pas etre mauvais partout Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:51

Exactement, mais justement sur ton cas, j'essaie de trouver la ou tu es bon et crois c'est difficile Very Happy

Aidez moi les autres, parce que bon le vélo, s'assoir et pédaler, tout le monde en est capable, meme ma cousine de 6 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:23

Tu ne précises pas non plus qu'elle a encore des roulettes sur les cotés!!! Very Happy
De plus, tout le monde sait courir apres une bete petite balle jaune. Si tu veux, jmeme mon chien sait le faire. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:11

Courir apres une balle est un fait, meme toi tu dois y arriver aurélien ( encore que si ton chien y arrive.... ) Bref, le sport consiste a la renvoyer de l'autre coté du filet sans faire d'erreur et en mettant l'adversaire en difficulté ! Enfin, c'est un sport difficile j'te l'accorde, il faut réfléchir, pas comme sur un vélo ou tu dois pédaler Smile
Ps : ma cousine n'a plus les roulettes a 6 ans, ne prend pas ton cas pour une généralité, beaucoup d'entre nous meme si ce n'est pas ton cas ont enlevé les roulettes avant 10 ans Very Happy Mais bon toi t'es l'exception, vu ta taille aujourd'hui, a 6 ans, tu ne devais guere dépasser le guidon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Quentin-
Modérateur
Modérateur
-Quentin-


Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy-l'abbaye

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:31

Bon dans ce cas (pour prendre la défense du pauvre Aurélien Wink ) mon petit cousin de 8 ans joue à America's army. Et pour ce qui est de la taille mon cher flo heureusement que tu as des ressorts sous tes pompes...Car pour atteindre les pédales de ta "future" voiture tu devra mettre une double couche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:47

Ecoute docteur je commprends que tu aies les jambes trop courtes pour atteindre les pédales d'un VTT et donc que tu doives essayer de renvoyer des balles au dessus d'un fillet plus grand que toi pour sauver els apparencs. Ce que dit quentin n'est pas faux (pour tes ressorts), d'ailleurs ils doivent bien te servir pour renvoyer les balles au dessus du filet non?
Sur le VTT faut bien choisir son chemin en avoir dans les jambes pour monter de bonnes cotes sur quelques kilometres: ca doit pas souvent t'arriver sur ton terrain de tennis mega plat...

Smile Smile Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:00

Euh ta répartie est limitée, je ne t'en veux pas ! Au tennis, je n'ai pas mes ressorts, j'en vois pas l'utilité Very Happy

Ps : Quentin, t'as raison de prendre la défense du p'tit aurélien, il a un peu de mal à sortir quelque chose de cohérent et vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:02

il est vrai que ma repartie est un peu juste m'enifn voila, on trouve ce qu'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:19

Oui ce n'est pas a la portée de tout le monde de calmer un ptit blond alsacien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:18

Il est vrai que tu as un tres bon sens de la repartie meme si tu sais aps pedaler...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:20

Je sais pédaler, cela dit pas autant qu'une pédale Very Happy Je ne vise personne, pas meme toi Aurélien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:24

Je comprends que tu vises l'autre aurélien aussi je ne puis qu'appuyer ta remarque. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Modérateur
Modérateur
Romain


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : Nogent sur Seine

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:28

Vous pourriez créer une nouvelle rubrique ou chacun pourrait parler du sport qu'il aime.

Moi perso j'aime bien l'escalade.. C'est assez technique et on peut s'éclater à plusieurs mètres de hauteur ...

Voila, A plus
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:35

Et bien au début c'était le principe romain, tu vois tu aurais pu créer une new conversation et parler de l'escalade m'enifn bon, pas grave, au moins fait une transition entre le tennis de Flo et mon VTT puisque personne d'autre ne poste d'autres messages.

p.s: tu auras de la chance si l'adjudant te demande pas si tu atteints les prises... lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:20

bon sa clash dans tous les sens ici !!!!

le VTT c la classe, sauter à plusieurs mètre de haut et aller à des vitesses impressionnantes, en vélo, c pas donner à tout le monde!!!!!

le tennis , je n'en parlerais pas car je ne sais y jouer !!! Smile Smile

de plus j'adore le kayak : c sportif, ludique , et pas super compliqué sauf au début où on en chie mais c que du bonheur, se prendre des vagues parfois plus grosse que toi et avoir une montée d'adrénaline juste avant de sauter une chute Arrow c'est le top (pour moi en tout cas !!!!!)

et pour l'escalade c'est vrai que c'est un sport plaisant où tu pe prendre ton temps et souvent tu as un paysage magnifique!!!!

pour illustrer tout cela une paire de petite vidéo:

http://gautiergrollemund.blogspot.com/2008/07/film-natural-games.html

http://www.phileas-images.fr/index.php?g=29&l=869

https://www.dailymotion.com/relevance/search/natural%2Bgames/video/x6nj66_natural-games-francais_sport
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:16

Effectivement quillaume ca clash pas mal par ici, mercci de nous permettre une petite pause dans tout ca. lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:33

Depuis quand que tu qualifies la vérité comme un clash ? Very Happy ( C'est reparti ! )
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:45

Effectivement c'est reparti doc!

Etant en SVT tu ne peux comprendre la raltion logique qui unit clash et vérité. tu sais , c'ets aps de ta faute... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Quentin-
Modérateur
Modérateur
-Quentin-


Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy-l'abbaye

Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:30

Bon, apparemment on repart dans le cercle fermé Aurélien / Florian c'est simpa une fois, deux fois, trois fois mais à la longue tout le monde s'en lasse et plutot que de faire vivre le forum vous n'attirez personne . Je clos donc ce sujet.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créez de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Créez de nouvelles rubriques   Créez de nouvelles rubriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créez de nouvelles rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: Les messages du forum de la 1s2 :: La Corbeille-
Sauter vers: