Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piratage-internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Quentin-
Modérateur
Modérateur
-Quentin-


Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy-l'abbaye

Piratage-internet Empty
MessageSujet: Piratage-internet   Piratage-internet Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:57

Avez-vous déjà entendu parler de la loi anti-piratage? (Ouaip, c'est un sujet d'actualité) Il est vrai que je pense que les auteurs compositeurs qui vivent des droits de la SACEM (Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de Musique ) sont pénalisés par les téléchargements illégaux mais de la à couper internet... D'ailleur UFC(Union Française des Consommateurs) a monté des vidéos humoristiques sur le sujet :
http://ca-va-couper.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Info sur le sujet:

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,4149502,00-si-la-loi-ne-passe-pas-nous-lancerons-des-procedures-par-milliers-.html
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Piratage-internet Empty
MessageSujet: Re: Piratage-internet   Piratage-internet Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:39

j 'y pense que c un peu abusé et que sa n'empêchera personne de continuer à télécharger !!!

et les vidéo elles sont sympa et plus elles caricature bien la police ( et pas la gendarmerie !!!! Very Happy )....
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Piratage-internet Empty
MessageSujet: Re: Piratage-internet   Piratage-internet Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:53

Faut pas réver non plus ......
Mais il est vrai que des personnes de mon entourage sont plus vigilentes désormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Piratage-internet Empty
MessageSujet: Re: Piratage-internet   Piratage-internet Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:30

J'ai pas regarder tes vidéos mais j'en connais un peu petit bout sur le telechargent illégal. Je pense que c'est normal de couper la ligne en cas d'illégalité comme ca les plus betes se font chopper et laisse la ande passante aux mailleurs Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piratage-internet Empty
MessageSujet: Re: Piratage-internet   Piratage-internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage-internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: Activités extra-scolaires :: Audiovisuel-
Sauter vers: