Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis sur cette rubrique.

Aller en bas 
+10
Romain
Greg
Aurélien
Maryne
minuteurdu10
arthur
guillaum
Echo504W
Dr.Raoul
-Quentin-
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:35

Mouais, une simple coincidence.... Enfin, je ne suis ni brun, ni blond, je ne me sens pas concerné ! La rareté fait la valeur des choses, et j'en suis le simple reflet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:41

Bizarrement je crois pas aux conicidences!

Et si tu lis bine je n'ai aps parler que des bruns mais tous ceux qui sont dans ces tons là, tu es donc compris dedans et tu vois bien que mon raisonnement tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:31

Si vous voulez savoir si le "gène noob" existe et réellement dans l'un de vos génotypes vous n'avez qu'a faire un tournoi parent contre parent !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:16

Le gène noob, tout le monde l'a.. Seulement, il met plus ou moins de temps a partir selon les personnes.. Prenons un exemple concret : le cas d'Aurélien Smile Le gène s'exprime pleinement et n'a pas encore l'intention apparament de le quitter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:14

Il y a un petit moment que j'attendais une petite réponse, je m'attendais à une réponse de ta part flo, d'une bassesse....

Dans ton cas, le gene noob ne s'expirme pas entierement je te l'accorde mais (et tu me vois venir je pense) c'est le gene "nain" qui est le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:03

Revois tes cours de génétique, d'une on parle de gene noob, donc ca n'a rien a faire la, et de deux, le gene nain comme tu dis, ba j'suis pas le seul a l'avoir alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:50

Tu n'es pas le seul a contracter ce gene, mais tu es le seul qui le manifeste autant...^^lol
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:28

je vous signale que vous le contracter tout les deux, c fameux gène "nain", et quand mm tps le gène "noob" , baa.... je pense pa que sa soient vous qui en ai la possession mais plutot kévin (allez hop, il en reprend une couche au passage) ou moi-mm (eh oui, je l'avoue....) mais bon ça doit pas etre le plus développer chez moi !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:29

Toi c'est le gene du brain qui te manque ....
Revenir en haut Aller en bas
-Quentin-
Modérateur
Modérateur
-Quentin-


Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy-l'abbaye

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:38

Revois tes cours d'anatomie Mr le Doc le gène "brain" n'existe pas ( dommage pour certains, au passage...) mais les demis-cerveaux oui ! ( petite allusion à quelqu'un qui se reconnaitra).
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:40

ta que sa à répondre => déçu, déçu, déçu.....!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

aller fais un effort, ta perdu ton gène "clash" ????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

quant-à mon cerveau, il est présent mais pas en action = c'est les vacances !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:27

Mais c'est d'une bassesse tout ca.

J'espere, quentin, que la personne que tu vises passe sur ce forum.^^

Quant au gène clash je suis obligé de le réprimer à cause du gene "modestie" qui s'affirme de trop de mon coté.lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Quentin-
Modérateur
Modérateur
-Quentin-


Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy-l'abbaye

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:56

Hum la personne est au ski en ce moment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:57

oh? pauvre flo d'ailleurs. Pas sympas de chercher ceux qui ne sont pas là?!!
Revenir en haut Aller en bas
-Quentin-
Modérateur
Modérateur
-Quentin-


Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy-l'abbaye

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:00

De toute façon qu'elle soit au ski ou chez elle sont inactivité sur le forum ne change pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:03

oh que c'est pas sympas...mais tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:24

On se calme Very Happy C'est vrai qu'elle est pas trop active mais bon, elle consulte réguliement le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Quentin-
Modérateur
Modérateur
-Quentin-


Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy-l'abbaye

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:29

Bien entendu flo bien entendu...on est vraiment dsl pardonnes-nous .
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:04

J'vous pardonne bande de p'tits *****
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:08

Roo tout de suite...

J'espere qu'il y a de la neige et du soleil ^^.

Elle consulte mais c'est toujours mieu quand on poste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:10

Oui, y'a de la neige, elle est bien arrivée, et bien installée pour les dernieres infos ! Début du ski pour elle demain, la chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:14

Oh, c'est sympas de donner des ses nouvelles... tu lui souhaiteras de bonnes vacances et de bonnes glissades, il parait que la neige est excellente en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:15

J'vais essayer de prendre des nouvelles régulierement ^^
J'imagine que t'essayerais de faire de meme avec Sandra, meme si tu es loin en Alsace, sans technologie ( je fais référence a un telephone portable par exemple ) Very Happy Apres tout, on est dans la clash room, ne l'oublions pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:17

Ah m*** j'avais pas vu.

Je pense que le telephone portable n'est pas indispensable, on s'en sort tres bien sans: j'en suis la preuve vivante!

C'est gentil de nous faire part de ses news.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:25

Ouhouh il y a quelqu'un j'ai vu de la lumière mais bon ca a l'aire vide Suspect , beuh une toile d'araignée ...


Tiens des vestiges de messages, ça a l'aire d'être un jeu ? Bizarre ils s'insultent, drôle de jeux, mais ça l'aire d'avoir été fréquenté pendant un temps ancien !farao
Mais je me demande si quelqu'un sait que c'est ouvert et qu'on peut venir ?
Peut être que ça n'intéresse plus personne, devrait peut être fermé l'endroit ,c'est que le toit s'effondre pas endroit, la preuve certaines pièces sont déjà condamnées.
Bon je vais sortir avant de me faire attaquer par un quelconque indigène qui considère ce vestige comme sacrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avis sur cette rubrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur cette rubrique.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis à tous les utilisateurs
» votre avis sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: La pause :: Clash room-
Sauter vers: