Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le concours de blague à deux balles

Aller en bas 
+7
guillaum
Romain
Lucie
Echo504W
-Quentin-
Dr.Raoul
arthur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Le concours de blague à deux balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de blague à deux balles   Le concours de blague à deux balles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:10

Vraiment pas mal Lucie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32

Le concours de blague à deux balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de blague à deux balles   Le concours de blague à deux balles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:52

désolé alexis mais tu parles pour ne rien dire là!


au fait, qu'est-ce que Dieu a dit après avoir crée l'homme ?
Je peux faire mieux!
et c'est pourquoi Dieu créa la femme!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Modérateur
Modérateur
Romain


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : Nogent sur Seine

Le concours de blague à deux balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de blague à deux balles   Le concours de blague à deux balles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sandra, je ne pense pas que ce que viens de dire Alexis apporte quelque chose au forum..
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Le concours de blague à deux balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de blague à deux balles   Le concours de blague à deux balles - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:55

tien un revenant !!!!

et alexie, ba il fait comme tt le monde, au moins une fois, il spam !!!!

=> -ware est le suffixe utiliser pour les logiciels informatiques.

qu'est ce qu'un logiciel de rangement??? => un tuperware

qu'est ce qu'un logiciel rose ou X ???? => un trotware

qu'est ce qu'un logiciel de compression de fichier???? => un entonware

y'en a d''autre mais il faut que je m'en souvienne....
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008

Le concours de blague à deux balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de blague à deux balles   Le concours de blague à deux balles - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:03

Allez, Allez, comme promis les amis =) ( La p'tite rime au passage ^^ ) :

Une femme ayant des migraines tout le temps, fini par aller voir un guérisseur, afin qu'il arrange tout ça. Et après avoir fait la visite chez ce guérisseur, elle s'aperçoit qu'elle n'a plus de migraine. C'est alors, que son mari, étonné, lui demande ce que lui a fait le guérisseur. Elle lui répond : " Il m'a dit que c'était psychologique, et donc que je devait, tous les matins, en me levant, répéter devant le miroir, "j'ai pas mal à la tête, j'ai pas mal à la tête, j'ai pas mal à la tête. " . Puis, comme son mari avait une petite baisse de forme d'un point de vu sexuel, elle lui conseil d'aller voir ce guérisseur. La nuit d'après la visite du mari chez le guérisseur, il lui fait l'amour comme une bête. Puis au bout d'un moment, il s'affaiblit, et dit à sa femme " Attends, je reviens.", et il entre dans la salle de bain. Il revient 1minute après, et il recommence à lui faire l'amour comme un dieu, jusqu'à épuiser sa femme. Puis, il re-retourne dans la salle de bain pendant une minutes quand il s'épuise, et reviens, et se remet à l'attaque. La femme, à la fois surprise de ce changement et très curieuse, décide d'aller voir ce que fais son mari dans la salle de bain. Elle entre-ouvre délicatement la porte... et entends son mari dire "C'est pas ma femme, c'est pas ma femme, c'est pas ma femme."

=)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Le concours de blague à deux balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de blague à deux balles   Le concours de blague à deux balles - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:51

Je continue sur des blagues un peu déplacées ^^

"Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui. "

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Le concours de blague à deux balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de blague à deux balles   Le concours de blague à deux balles - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:48

Pour répondre à Sandra:

Dieu créa l'homme à son image donc à la perfection
Et là vous répondez: il y a toujoursun brouillon avant le propre
Nous: Toujours des dérivés du meilleurs produits et comme la femme vient de l'homme...

Et pout enfoncer le clou: il ets écrit dans la constitutioon de Napoléon "Femme, obéissez à vos maris".

Lol, rien de macho dans tout ca

Et j'ajoute: ben laden et bush font la course, qui gagne? ben laden, il a deux tours d'avance... (un peu méchante celle là)
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Le concours de blague à deux balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de blague à deux balles   Le concours de blague à deux balles - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:35

Pour les fans de call of duty, j'ai une super blague en image faite par mes soins

https://i.servimg.com/u/f73/11/53/62/32/chi-co10.jpg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Romain
Modérateur
Modérateur
Romain


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : Nogent sur Seine

Le concours de blague à deux balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de blague à deux balles   Le concours de blague à deux balles - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:15

Elle est marante, bravo Arthur !!
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Le concours de blague à deux balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de blague à deux balles   Le concours de blague à deux balles - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:53

elle est bien trouvé celle la Arthur !!!!

aller j'en remet une pour la route.

il y a 15 jours j'ai lu dans la presse que fumer tue, le lendemain j'ai arrêter de fumer.

il y a 8 jours j'ai lu dans la presse que boire tue, le lendemain j'ai arrêter de boire.

hier j'ai lu dans la presse que faire l'amour tue, le lendemain j'ai arrêter de lire la presse.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karnoc

Karnoc


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Romilly sur Seine

Le concours de blague à deux balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de blague à deux balles   Le concours de blague à deux balles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:05

C'est au temps des coloniees , dans l'afrique noire : un jour , dans la tribu ,un enfant albinos nait . (albinos : peau tres blanche) alors le chef qui n'est pas tres instruit va voir le médecin blanc du village et il lui dit :
"On avait dit que tu pouvais venir nous faire tes vaccins mais que tu devais laisser nos femmes"
Le médecin appeuré s'explique le plus vite possible:
"Mais non ! Mais non ! Regardez ! Par exemple , cet enfant à juste un probléme de pigmentation de la peau !"
Le chef ne semble pas comprendre alors le médecin prend un exemple:
" Par exemple , vous voyez ce troupeau de mouton la bas ? Il y en a un noir . Pourtant c'est le seul noir . Chez vous , ce sera le seul blanc ."
Le chef prend un air embarrassé et coupable et dit:
"D'accord , je dis rien pour ton enfant et tu dis rien pour le mouton " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours de blague à deux balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de blague à deux balles   Le concours de blague à deux balles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours de blague à deux balles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le concours de blague machiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: La pause :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: