Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le bêtisier des gamers

Aller en bas 
+6
-Quentin-
guillaum
Kévin
arthur
Dr.Raoul
Echo504W
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Châtres

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:26

J'ai jamais été emballé par les jeux de voiture.
Sa ne fait pas très longtemps que je joue aux Need for Speed.
Et par exemple dans Undercover je suis bloqué à la cinquième course !
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:37

MDR, j'ia pas accroché aux NFS, je préfère les bons jeux de rallye bien techniques avec une bonne subarue ou une Mitshu LAncer Evo
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:30

Oui, dans la collection WRC, par exemple ou V-Rally sont de tres bons jeux de caisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:52

C'est clair que les jeux de rally sont pas mal mais bon moi j'aime bien également ceux de courses illégales style les NFS!!!! Mais bon j'ai pas les moyens de m'acheter undervover sur 360 alors qui déchire du coup je l'est téléchargé sur ma psp xP mais il est trop pourri sur psp dommage!!!! Tkt pas Sandra c'est normal pour une première fois que tu te prenne tous les panneaux en plus les manettes d'xbox sont assez grosse donc assez dur à prendre en main quand t'as pas l'habitude moi je me souviens de ma 1ère fois un désastre lol
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:09

merci alexis de me rassurer!!^^
mais tu sais je crois qu'amélie et moi on est pas faite pour jouer avec une console dans les mains!!!
c'était plus qu'un désastre tu peux demander a priscillia guillaume et romain !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:17

lol tkt pas c'est le début moi quand j'avais pas encore de console je jouais chez mon couz mais laisse tombé mais petit à petit quand tu te met à pratiquer ba tu t'améliore et après tu joues super bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:44

on jouait sur PGR3 qui est déjà pas un jeu très facile mais qd en plus tu leur met des caisse de cinglé, sa devient très fun!!!!!

pour vous donnée une idée, la voiture de Sandra : (avec laquelle elle a appris à faire des 360)

Le bêtisier des gamers - Page 2 F50gt_01_800

et celle d'Amélie :

Le bêtisier des gamers - Page 2 800px-LotusExigeGT3

donc voilà !!!

sinon Colin est un super jeu de rally, super réaliste (surtout qd on est en vue casque+boite manuel+dégâts réaliste) résultat c'était du pur plaisir à jouer, hélas il était pas à moi et g du le rendre Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:53

êh ben quoi elle était jolie ma voiture! a ton avi pourquoi j'ai choisi celle la? c'était pas pour sa puissance mais pour sa couleur et sa forme!! Very Happy

et puis c'est pas gentil de se moquer...

nan mais avec amélie on a pris une bonne résolution pour l'année 2009 : apprendre a jouer a cod4 et pgr3 ^^

moi je dis faut qu'on se refasse une journée comme lundi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:13

Jolies caisses Laughing Dommage, que les pilotes ne soient pas a la hauteur !
On dit souvent, femme au volant, mort au tournant ..... Y'a pas que du faux dans cette phrase quand on regarde bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:16

C'est clair pgr 3 on me l'avait prêté ( + de 3mois lol) et même à passer tout mon temps dessus il était vraiment compliqué et c'est clair que si tu leur met des voitures faisant partie des plus puissantes du jeu c'est pas comme sa qu'elles sauront bien pilotées!!!! Sa se fait pas mais sa devait être marrant à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:25

nan c'était pas marrant!!! enfin... ça dépend pour qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:28

Tu dis sa et pi je suis sur qu'en jouant t'étais morte de rire avec Amélie lol
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:32

en effet t'as pas tord j'ai jamais autant rigoler de ma vie je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:38

lol de toute facon quand tu joues à la console avec qqun c'est toujours un moment de détente et où tu te marre en tout cas moi c'est toujours comme sa
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:30

ouai elles sont belles (les voitures, hein !!! pas les filles, koi que.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! )

et en plu on va pouvoir (peut etre) jouer à autre chose, en effet le P.N à était sympa mais a mon avis sa sera tjrs aussi fun à regarder !!!!!

parenthèse ON
=> il va peut etre falloir cjoisir une date, nn !?!?!?!?!
parenthèse OFF

P.S : P.N = père noël !!!!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:00

je sais pas pourquoi Guillaume mais j'ai limpression que t'es deja mort de rire rien quand imaginant la prochaine fois que je vais jouer a la Xbox contre Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:18

Ba si c'était aussi marrant que se qu'il a dit je le comprend lol !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:24

et bein ta pa tort !!!! rien qd m'imaginant sa je suis déjà en train de me marrer !!!! vivemen qu'on recommence pour qu'on se marre ensemble sur un bon jeu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:36

guillaum a écrit:
ouai elles sont belles (les voitures, hein !!! pas les filles, koi que.... !

Ca en cache des choses tout ca Cool BG Guillaume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:55

Ben alors guillaume tu t'y mets aussi? tu te prenais des cartons à pgr3, non? parce que c'est la route qu'il faut regarder pas ses voiusines....^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:25

" La conduite sur la route nécessite 100% de l'intention sur la route", don't forget this sentence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:27

"intention"? c'ets aps plutot "attention"?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:28

Oui attention, excusez moi,....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:29

No problem, on a compris, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:51

mais je suis un dieu de la conduite à la manette parce un vrai volant c pas la mm chose.....

et on peu regarder autour de soi le tps que Sandra te rattrape ou que Romain reprenne la manette et la remette dans le droit chemin !!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bêtisier des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des gamers   Le bêtisier des gamers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier des gamers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: Activités extra-scolaires :: Jeux vidéos-
Sauter vers: