Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage de la conduite

Aller en bas 
+5
Kévin
Lucie
guillaum
Dr.Raoul
Echo504W
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:28

Voilà, parlez ici de votre formation, posez des questions à ceux qui sont déjà passés, tant pour le code que pour la ocnduite.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:01

Code, je le passe tres prochainement étant donné que je tourne a 3/6 fautes ^^
Concernant la conduite, j'dois etre a 6h30 de conduite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:33

normalemen, je le passe le 22 janvier si tt se passe bien!! après reste plu qu'à conduire... en j'en sui pour ma part à 2 heures, et oui il faut bien un début !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:40

Je suis inscite depuis Milieu Septembre, et la semaine dernier,
Pour la première fois, j'ai fais 5 fautesssssss =D
Mon recors ^^
Héhé, moi j'ai la classe =)
Pis attention, avec mes 10h de conduites, j'ai encore écraser personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:00

Lucie sur la route, =O , Oh my God Very Happy Enfin, plus serieusement, a 10h, tu dois commencer a maitriser l'engin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Châtres

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:12

Je vais aller m'inscrire au code à la rentrée et pour l'instant je m'entraîne sur la psp.
farao
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:10

aujourd'hui petite séance de code (forcée par mes parents Mad Neutral Mad ) résultat : 8 fautes, aïe ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:32

Je devais y aller aussi, mais bon, une flemme s'est installée en moi .... Le code, c'est bien sympa, mais rester chez soi, c'est encore mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:14

Moi je suis déjà allez qu'a 3 séances de codes et j'ai fait 8,9 et 9 fautes mais pour ce qui est de la coduite dans l'auto école où je suis c'est que quand on a le code Sad mais bon le seul truc qui me pose problème c'est les phares de voitures faudrait peut-être que j'ouvre mon livre de code pour la 1ère fois lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:37

Oui pareil, la seule fois ou j'ai ouvert mon livre de code, c'etait pour les éclairages parce bon ca, y'a pas vraiment de secret tu sais ou tu sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:52

C'est clair c'est le plus dur la dernière fois y'avait 4 questions sur l'éclairage et je me suis planté aux 4 mais j'aurais su les différences entres les différents phares ba j'aurais peut-être pu faire que 5 fautes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:07

Ah lala! que c'était bien tout ca...
Pour l'examen de code, si vous fiates 8 fautes et moins vous avez de sérieuses chances de l'avoir.

Coté conduite, le plus dur c'ets les ronds point et le plus chiant aussi d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:28

Les ronds-points je sais déja les prendre. Mais c'est pas pour sa que je les prends comme y faut en scoot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:31

Haaaa, les ronds points.... j'suis en pleins dedans >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:55

Et bien je vous souhhaite à tous bon courage parce que quand je vois comment je les ai pris aujiourd'hui... la théorique est tres differente de la pratique....
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:55

J'commence les manoeuvres de mon coté ^^ J'ai entamé les demi tours en 3 temps, assez simple et j'devrais d'ici peu faire les créneaux et les rangements en bataille, ce qui risque d'etre plus dur quand meme ... Pour ma part, les ronds points j'trouve ca cool, juste les coups d'oeil direct pour changement de voie dont je ne vois pas l'interet .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:56

MDR, c'ets justement ca... perso j'ai eu du mal pour les rangements en bataille. Les créneaux c'étaient facile.
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:25

nan, les ronds point ça va, y'a juste à tourner le volant !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

par contre pour les créneaux, on verra ça plus tard.... ne grillons pas les étapes !!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:30

Ba bof pour les ronds-points... Moi j'ai du mal à savoir si oui ou non j'ai le tps de m'engager...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:01

Le moniteur a déja pillé une fois car j'voulais passé, et la distance de sécurité était loin d'etre respecté selon lui, mais bon, sinon, ca reste correct....
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:05

MDR, j'ai pensé à vous aujourd'hui quand au volant du sharan, ya un jeune conducteur qui m'a coupé la route m'obligeant à piller....^^

le pire c'est qu'avant la sortie du village, j'étais à 80... mias bon, pas eu d'accidents.. lol. UN vrai plaisir de conduire en dehors de l'auto école
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:33

Clair, quoi que avec Seb, c'est pas vraiment de l'auto-école, on se marre bien, et il est loin d'etre pointilleux sur le respect du code la route... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:52

Ouias je suis bien d'accord avec toi. Tu lui passeras le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:06

AAAAAh mais il déchire Seb !!!
A chaque fois avec moi, il voulait piler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:23

C'est clair, a chaque feu rouge, il attend que ca le salaud, et l'autre fois, il s'est pas géné xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de la conduite Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la conduite   Apprentissage de la conduite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de la conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: La pause :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: