Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sport ou autre loisirs

Aller en bas 
+8
priscilou10
crazystinger
Kévin
arthur
Romain
guillaum
Dr.Raoul
minuteurdu10
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:22

Echo504W a écrit:
MDR^prisc! tu en aies à ton 3eme message et tu spam déjà? ^^

On est mal placé pour parler de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karnoc

Karnoc


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Romilly sur Seine

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:22

Eh ben moi je fais la collec' des figurines Warhammer et Warhmmer 40,000 le jeu de plateau . Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Châtres

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:07

Pour répondre à Karnok, je connais et j'ai même commencé la collection des Warhammer Seigneur des Anneaux il y a quelques années ( celle-ci se limite à un capitaine, un porte étendard, 8 archers, 8 lanciers, 8 épéistes et 3 sentinelles elfes ).
J'ai également créer une vingtaine de décors pour les batailles.
Pour ce qui est des Warhammer 40,000, j'ai le jeu de PSP mais il est très dur !
farao
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:06

Je ne connais pas les collections par contre j'ai les jeux sur le PC mais pas encore eu le temps de vraiment m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:01

ben moi comme pas mal de personnes le save je fais de la danse depuis plus de 8ans.. c'est meme plus un loisir c'est devenue une passion qui peut me prendre jusqu'a 7h par semaine!^^

puis niveau collection moi c'est les parfum^^
Revenir en haut Aller en bas
priscilou10

priscilou10


Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:36

moi je fais la collection des sales notes en maths, d'ailleurs une" bonne note à combler" cette magnifique collection
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:37

On fera un comparatif romain, je suis sur que ma collection est meilleure...^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:59

Je crois que tu t'es fais avoir Aurélien parce que c'est Priscillia qui a parlé de sa collection de notes et pas Romain ^^ Mais bon c'est sûr qu'avec le même avatar sa peut porter la confusion si on regarde pas les pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
priscilou10

priscilou10


Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:22

eh oui aurélien tu t'es encore trompé , donc je pense pas que nous pourions comparer notre collection de sales notes
Revenir en haut Aller en bas
minuteurdu10

minuteurdu10


Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Pars lès Romilly

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:12

bon je saisque c pas vraimet le sujet approprié enfin qsi mais non enfin bref je vous avait dit que je vous tiendrai au courant pour les grand évènements du rugby donc voila petit récapitulatif:
13/14 février: Marcoussis (on dort la bas dans la nuit du vendredi au samedi et le samedi soir on va voir le match france ecosse alors n'hésiter pas a regarder et prevener moi si on passe à la télé Razz )
Ensuite:
18 mars: match de qualification a Reims alors vous aurez interet de nous encourager (match des cadette et des juniors pour les inter acad (derniere etape (je crois) avant le championnat de france!)
8 avril: on retourne a marcoussis (ptet ke les filles (pas encore de confirmation)) pour faire un match contre des filles du SUD Razz ki nous ont gentiment inviter a les rencontrer!!!

On devrait egalement allé au ministere de la jeunesse et des sport pour se faire remettre en cheque de la part de mr laporte pour notre victoire au concours au niveau nationales femmes et sports!!!

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://minuteurdu10.skyblog.com
priscilou10

priscilou10


Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:45

ah ben voila je voulais dire que j'étais contente que le cycle " course à pied soit terminé" et maintenant vive le badminton
Et félicitations à tous ceux qui se son donner et soutenue lors de l'évaluation en espérant que la note les récompensera
Revenir en haut Aller en bas
minuteurdu10

minuteurdu10


Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Pars lès Romilly

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:58

francheent jorai preferer boxe ou ping pong je suis vraiment décu par le choix de la prof mais bon...
bravo a tt ceux qui ont courru et qui ont encouragé les autres un point positif de la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://minuteurdu10.skyblog.com
sandra

sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:16

le 1000m c'est enfin fini!! quel soulagement!!^^ et bravo a tte la classe qui c'est donnée a fond les deux dernières séances mais surtt a tt ceux et ttes celles qui encourageaient ceux qui couraient.
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:23

C'est clair qui y'avait de l'encouragement donc c'est cool!!!! C'est pour sa que j'aime bien cette classe: y'a une bonne ambiance et de la SOLIDARITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:34

Bah c'est vrai que c'est bien d'etre encouragé ca améliore les perf mais en même ruine les projets >< ! Et l'endurance malgré que ce soit chiant c'est quand le sport qui je trouve améliore la forme physique le plus rapidement (si on fait ca a fond !), car par rapport a la rentrée de janvier je sens la différence la preuve je n'ai plus mal au patte en faisant de meilleur perfomance : tout bénéf !

Pour le badminton il y a l'aire d'avoir du niveau dans la classe ! Ca va etre dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Châtres

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:26

Je trouve que le badminton est un super sport, profité en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:16

Loving Badminton.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:16

Ouah mais c'est que flo est franchement passionné par la discussion, .. mais attender moi je sens bien la blague du "bah la salle est occupé on une petite refait séance pour la forme !"


Dernière édition par Arthur le Ven 6 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
sandra

sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:27

ah nn nn je suis pas d'accord!! je veux plus courir! plus de 1000m!!! fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:40

lol t'as bien raison Sandra les 1000m c'est bon lol
Sinon en autre loisir sa compte les goûters de SI? mdr
Revenir en haut Aller en bas
priscilou10

priscilou10


Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:51

je pense pas que la prof puisse faire ça, de toute façon on ne serra pas équipé pour faire un 1000m !
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:00

La tu as raison j'ai pas la place pour prendre deux tenues au pire jpense qu'on squatte avec les Stg !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:39

lol ne vous inquietez donc pas, elle est pas si vache que ca la prof ^^

Et oui je pense que les gouters en cours c'est un loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:51

C'est au CM2 qu'on mange en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:51

Ba peut-être mais avoue que tu nous envie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport ou autre loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport ou autre loisirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rugby, un sport que vous trouvez comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: Activités extra-scolaires :: Sport-
Sauter vers: