Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les problémes du forum

Aller en bas 
+6
arthur
Alex10100
Dr.Raoul
minuteurdu10
Echo504W
Karnoc
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karnoc

Karnoc


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Romilly sur Seine

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:22

Voila , il me semble que en ces moments , le forum a une petite phase de dépréssion .Mais pourquoi ?

En premier lieu , je pense que le fait que plus d'un sujet sur deux soit vérouillé . Pour des raisons que j'ai du mal à m'expliquer .

En second leu , je vous propose de mettre une ChatBox . En tant que hanteur de forum , je peux vous assurer que c'est tres appréciable .

Avez vous d'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:39

Et bien j'aimerai répondre que ca fait un moment que plusieurs membres sont actifs sur ce forum qui d'ailleurs a, un long moment, fonctionné juste pour eux. Et à la longue ca devient pénible quand c'est toujours les meme qui répondent...
De plus je ne pense pas que le verrouillage des sujets soient en cause, parce que en tant que modos, je n'ai recu aucun message me demandant de rouvrir une discussion... preuve que ca ne manque à personne. Je précise que 5personnes peuvent ouvirir et fermer la discussion au cas où vous voudriez rouvrir l'un ou l'autre sujet.


Explique ta pensé karnoc concernant ton deuxieme point.
Revenir en haut Aller en bas
minuteurdu10

minuteurdu10


Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Pars lès Romilly

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:41

ba alorsm oi je veux bien que vous rouvriez le sujet rugby paske je vous raconte un peu ceq ui se passe et tout les prochanessorties...
si vous voulez pasles connaitresdites le moài...
Revenir en haut Aller en bas
http://minuteurdu10.skyblog.com
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:43

Je ne vois aps de problemes mais pourquoi ne pas créer une autre discussion pour ces evenements? la rubrique "rugby" etait seulement pour donner notre avis maintenant si tu veux y faire part d'autres choses, créesune rubrique. Celle que tu demandes de rouvrir est longue et a completement déviée.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:02

Je ne sais pas si l'on peut ouvrir une chatbox sur un forum gratuit ! A voir apres, je ne sais pas trop ce que tu recherches ! Comme l'a dit aurélien, précise ton intention !
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:07

Je ne pense pas qu'une chatbox soit disponible avec ce forum: ce qui est vraiment dommage. Cela aurait pu redonner vie au forum mais à la place on pourrait créer un sujet de ce genre où il suffirait de réactualiser les pages mais bon cela ne serait pas vraiment un chat mais on peut quand même discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:55

En clair vous voulez un endroit où spamer en toute liberté?^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:36

Voilà c'est sa xD un peu comme j'avais dit pendant un moment avec un vrai blablaroom où l'on peut parler de tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:56

Mouais, si ca peut aider le forum...faut voir avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:39

Je sais que je ne suis pas très actif en se moment, mais en tant qu'admin je voudrais faire quelques remarques:
_le forum "présentation" n'a pas l'utilité qui lui était prévu, c'est à dire se présenter sous différente forme.
_l'ouverture à tous, je ne vois pas ce que ca va changer car c'était déjà possible (deux inscrits).
_le manque de fréquence n'est pas un problème en lui même, un calcul simple : on est 33, on enlève ceux qui fréquente peu internet et ceux qui n'y vont pas pour parler sur msn, aller sur les forums, ... bah ils nous restent un peu près la population des visiteurs (et non des posteurs).

Donc si on veut un forum de classe qui reste se qu'il est, bah on s'attend pas à mettre un message tous les jours mais plus 2 par semaines (jparle par personne) car sinon vu le nombre d'actifs c'est plus du spam que autre chose, qu' on pourrait admettre dans une partie spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:57

J'trouve ca ridicule, et je le répete, le nom de la rubrique n'est pas assez clair ... De plus; si vous voulez spammer, ne vous retenez pas, je demande pas l'autorisation moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:16

oui bah justement ce qui tue une discutions c'est l'enchainement de spam, alors si on a zone pour que les spameurs puissent spamer tranquil et que ca rendre plus réspirable les autres zones, on y gagnerait tous ! (et oui je suis contre la tabagisme passif !)
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Karnoc

Karnoc


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Romilly sur Seine

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:47

En gros , ce que je pense , c'est que tous ces sujets vérouillés ne servent à rien . C'est à la limite du flood . En plus , si j'ai bien compris , ils osnt vérouillés parcequ'ils n'intéressent personne non ? Si oui , autant les suprimer .

Bien sur , je n'ai pas la réponse à tout , mais je pense qu'on pourrait améliorer certaine choses , je sais que je ne suis pas le mieux placé pour le dire , mais bon il a été dit je ne sais plus où qu'il fallait parler des problémes .
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:56

Fais part de tous les problemes que tu trouves KArnoc, on attend que ca.

JE suis d'accord avec toi, les sujets verrouillés devraient etre supprimés mais suelement, on va vite se retrouver avec aucune discussion nulle part vu le nombre de posteur!^^

Pour le spam, je pense pas qu'il faille une zonne dédiée, IL en faut pour faire virvre un peu les discussions. Mais pas non plus en abusé.

Et puis, Je vous le demande: quelle est la définition de "SPAM"?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Châtres

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:12

C'est vrai que si on supprime les sujets vérouillés, il n'y aura plus grand chose sur le forum.
Et puis de toute façon pourquoi les supprimer vu que dès que l'on veut poster un message sur l'un d'eux, il suffit d'envoyer une demande de réouverture à l'un des administrateurs. Ainsi, les sujets vérouillés peuvent encore être utiles.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Karnoc

Karnoc


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Romilly sur Seine

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:32

Oui , mais comme ça , sa purifie un peu . Quand tu arrives sur certain topic , tu lis 13 sujets mais en fait yen a trois d'ouvert .... c'est bwarf
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:19

Je vois que tu es un habitué des forums qui tournent bien?! faut attendre que les admins se pointent. Et je sais plus si ca a était fait mais lance un sondage pour voir qui veut supprimer les sujets supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Karnoc

Karnoc


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Romilly sur Seine

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:21

Bonne idée . Merci du conseil . Mais des sondages ou tu vois 3 voix pour et que ya marqué 75% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:33

MDR, faut pas faire gaffe au nombre de posteur parce que les membres-touristes votent quand mm en général.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:10

Oui, un paradoxe, beaucoup de voix dans les sondages et peu de posteurs, bien que ces derniers temps, l'arrivée de Karnoc a fait du bien au fofo qui reprend vie peu a peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karnoc

Karnoc


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Romilly sur Seine

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:30

Merci . En même temps , il faut bien des gens pour faire vivre les forums . J'adore ça . Mais il faudrait améliorer deux ou trois petits trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Modérateur
Modérateur
Romain


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : Nogent sur Seine

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:31

De quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Karnoc

Karnoc


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Romilly sur Seine

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:39

La réponse qui me vient naturelement :
Blabala room : 28 sujets =========>20 vérouillés
Je pense que sur ce genre de forum , il est possible de mettre une chat box ========> exellent pour que les spameurs se défoulent . Comme ça , plus de flood inutile .
Des ptits trucs comme ça quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:14

Je suis d'accord avec Karnoc parce que sa fait quand même beaucoup de sujets verrouillés!!!!! Sa serait pas possible de les supprimés vu qu'il ne servent pu à rien et que ceux qui viennent sur le forum sont toujours les mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:12

Bon pour répondre a ce problème un sondage existe.
Suite à la proposition d'un concours par Karnoc, je vais créé une rubrique spécialement pour où je mettrais un concours qui consistera à démontrer quelque chose d'impossible, celui qui aura réussi à plaire le plus (grâce à un sondage suite au concours) gagnera. Ceci devrait se faire rapidement !
Attention c'est moi qui le fait et personne d'autre Mad et il y aura bien sur des règles stricts !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les problémes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les problémes du forum   Les problémes du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problémes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes informatiques divers
» Le forum Culinaire
» Vidage du forum..
» Nouvelle Vie pour ce forum?
» Présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: La pause :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: