Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les règles du Concours de l'Impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Les règles du Concours de l'Impossible Empty
MessageSujet: Les règles du Concours de l'Impossible   Les règles du Concours de l'Impossible Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:43

Je présente ici les règles du Concours à respecter pour tous les participants et même ceux qui participent pas directement !

Pour répondre n'aurez qu'une tentative donc préparer la bien, elle prendra la forme que vous souhaitez (texte, image, vidéo, bande son, ...) vous devrez l'envoyer à cette adresse :vivre_en_1s2@hotmail.fr (ou en MP à mon profil) avec votre nom et prénom en entête de page et en sujet : CONCOURS DE L'IMPOSSIBLE (en majuscule SVP) , je posterais votre message dans une rubrique verrouillé spécialement pour.

Pour voter une fois le délai d'envoi terminé il faudra envoyer un mail à la même adresse (vivre_en_1s2@hotmail.fr) (ou en MP à mon profil)pour choisir le gagnant avec en sujet VOTE DE L'IMPOSSIBLE (toujours en majuscule plz) et en entête votre nom puis les trois textes dans l'ordre que vous préférez (en espérant qu'il y en est trois ^^) pour choisir le gagnant.

Le but du concours sera de démontrer que quelque chose d'impossible ne l'est pas ! Mais le thème de la chose impossible est imposé et donc n'allait pas me modifier le point de départ. Par contre si le point de départ est fixe la suite ne l'est
pas, et c'est la qu'intervient l'intérêt du concours. Pour résoudre le problème vous pourrez utilisez n'importe quelle manière !
Par exemple comme me la suggérer Quentin pour le problème test :
Que faire pour sortir d'un trou de cent mètre de profondeur avec pour seul tenue un slip ?
"tu t'étouffes avec ton slip et comme ça tu quittes ce monde pour le paradis"

Mais vous pouvez aussi vous la jouez en embrouilleur en détournant l'intention du problème, vous la faire d'une façon comique, ou encor logique ou voir même tellement absurde que ca ne l'est plus ! C'est comme vous voulez, n'oubliez pas le but est de plaire aux autres !

Vous aurez une rubrique vote à partir d'une date donné et une rubrique spécial pour faire par de vos réaction sur le concours en cours.

PS : je posterais des commandement plus simples plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
 
Les règles du Concours de l'Impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles générales
» Conditions et règles a respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: Le Concours de l'Impossible :: Les règles du concours-
Sauter vers: