Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qui fait du VTT?

Aller en bas 
+4
-Quentin-
arthur
Dr.Raoul
Echo504W
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:32

Si y en a qui font du VTT, on peut s'organiser une sortie bien que l'auibe soit vraiment plate!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:37

Depuis que j'ai ma 50, je ne sors plus trop le vélo mais je reste un athlete sans forcer Very Happy

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: pk pas   qui fait du VTT? Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:51

Pourquoi mais ça dépend où et quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:36

On sent l'enthousiasme dans ton écrit arthur.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:38

Il est vrai que tu es fort musclé dr raoul et je ne doute pas un instant que tu t' entretiens regulierement j'espere t'avoir dans nos rangs si on fait une à l'occase!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:39

de plus je ne doute pas de ta capacite à te muscler (sans effort) le poignet!!lol
Revenir en haut Aller en bas
-Quentin-
Modérateur
Modérateur
-Quentin-


Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy-l'abbaye

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:31

Moi j'en fait ! Enfin plus maintenant... Depuis notre dernière sortie VTT je n'ai toujours pas fait réparer ma pédale...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:48

Sans probleme, évite les doubles post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:47

OK, ca marhce pour les doubles posts!
DIs voir docteur, ca fait combien de temps que t'as pas pédalé?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:53

Pas si longtemps que ca, disons 1 mois Very Happy
Mais bon, le tennis ca entretient, c'est pas un sport comme le vélo fait pour les gays, avec les selles pointues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:55

je suis partant aussi mais comme dirais Arthur: " sa dépend où et quand...." Very Happy Very Happy
sinon pas de problème en plus avec ma bête de course je vais tous vous fumer lol! !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:37

Alors là adjudant, on peut parler des selles pointus, mais le manche des raquettes de tennis c'est pas bcp mieux non plus!! maintenant si tu aimes avoir qqch dans les mains!! lol, ca va un peu loin. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:43

Lol la tenue d'un cycliste est assez special ! Ca moule la ou y faut une nouvelle fois pour le plus grand plaisir des concurrants mdr ! Et pis le manche d'une raquette n'est rien par rapport a............ au guidon pirat
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:04

mais vous avez fini avec vos sport de pédales!!! Very Happy

mais sortez cheers et essayer le vtt (freeride, bien entendu Very Happy Very Happy Very Happy Arrow j'ai pas envie d'avoir le popotin posé sur une selle longue et pointu!!!!!! lol! )

et pis flo la tenue( moulante ) du cycliste c 'est fais pour aller plus vite , tu devrez essayer , tu iras surement plus vite pour aller chercher tes baballes à l'autre bout du terrain !!!!!!! lol! lol! lol! lol!

aller a+ tt le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:24

Ah c'est vraiment sympas guillaume de venir à la rescousse comme ca.
Le vrai velo c'ets le VTT pas les truc de tapette où ils montent deux trois cols avec 2 litres de dopants dans les veines. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Quentin-
Modérateur
Modérateur
-Quentin-


Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy-l'abbaye

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:26

Non, du vrai VTT c'est quand tu pars en pleine foret avec un putin de vent et beaucoup de pluie. N'est-ce pas Mr Doriat?
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:10

TU as oublié le "h" quentin : DORIATH.
Je n'ai pas eu de chance avec toi, les deux fois on a eu de la pluie mais l'essentiel c'est d'etre sorti non? en plus on s'est pas perdu... lol lol et comme ca on a la conscience tranquille, on peut rester sur les PC plus longtemps puisuq'on a pas fait que ca.
Du vrai VTT c'est quand on transpire, qu'on dérape, qu'on se dépense, qu'on prend un virage sur l'extérieur avec des aiguilles de pins et des caillous partout et c'est aussi quand tu manqes de te prendre un sapin. Ca c'est du sport, de l'adrénaline. Cool
Revenir en haut Aller en bas
crazystinger

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : Marigny-le-châtel

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:59

Moi je suis partant mais il faut que je sache qui tu est. Non c'est bon c'est aurélien.
Bonne condition physique (je peut tenir 4 h sur relief) et bon VTT (rockrider 6.3).

Quand et où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazystinger.skyrock.com/
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:19

pas besoin d'un VTT Arrow il faut juste vélo qui passe partout

et par ici le relief Arrow baaa y'a pas grand chose ( vive le freeride urbain !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy )

sinon ouai une sortie sur les chemins entre potes dans la joie et la bonne humeur, ça peut que être bon mais faut déterminer où et quand !!!

pour le où je propose autour de nogent: y'a plein d 'endroit où se promener et à explorer!!!

à vos avis et proposition ....
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:47

Excuse moi mais "crazy stinger "ou presque c'est qui?mdr
Sinon si il y a autant de volontaire, faudra s'organiser ca. Et si guillaume connait bien les environs de NOgent, c'est encore mieux parce que c'est un peu plat autour de Maizières et je pense que tout le monde est plus proche de Nogent que de romilly voire MAizières.
Dès qu' on peut on se fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:04

Crazy stinger c'est le grand dieu ! Il est en 1ereS3, surnommé archi ! T'as deviné ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:07

te fait pas des fantasmes Aurélien, c'est pas les alpes!!!! Very Happy Very Happy

mais y'a de koi se promener et s'amuser un peu Wink Wink

et plus on est nombreux et mieux sa sera!!!!!

y'a donc plus qu'à se choisir une date: je propose le 24 décembre (nan j'déconne mais si il y en qui veulent j'suis pas contre!!!!! Very Happy Wink Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:32

Ok merci, docteur, en fait on a un intru dans ce forum?!lol
Ne t'inquiète pas guillaume c'est pas dans l'aube que je vais m'attendre à plusiseurs kilomètres de montée bien raide. Mais il doit y avoir de quoi s'amuser aux alentours de Nogent et c'est toujours bien d'avoir un guide Very Happy !
Et plus il y a de monde mieux c'ets ca c'est bien vrai mais sans le soleil ca perd tout son "charme" et faut une bonne tempéture pour rendre un pique nique possible.
A mon avis c'est pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:29

Attendons les prochaines vacanes, le vélo c'est cool, mais moi je préfère la luge lol! Faudrait un peu de neige cette année, ca rendrait peut etre impossible les transports scolaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:26

Profiteur va!
C'est vria qu'il manque un peu de neige par ici.
J'ai jamais eu l'occasin de faire du VTT sur de la neige, c'est bien dommage.
Sur du verglas j'ia déjà fait mais pas la neige et ca doit etre moins casse-figure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui fait du VTT? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du VTT?   qui fait du VTT? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui fait du VTT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiere de votre orientation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: Les messages du forum de la 1s2 :: La Corbeille-
Sauter vers: