Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fin de l'année

Aller en bas 
+3
Kévin
Alex10100
Echo504W
7 participants
AuteurMessage
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Fin de l'année Empty
MessageSujet: Fin de l'année   Fin de l'année Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:18

Et bien me revoici me revoilà, nous arrivons maintenant à la fion de notre année de première et j'ai pensé que nous pourrions honoré ce forum pour les bons , loyaux et fiers services qu'il nous a rendu tout au long de cette année en postant un dernier message d'adieu puisque la fin de ce forum est relativement proche (si elle n'a pas déjà été signée)...

Merci à tout ceux qui ont fait vivre ce forum, à ceux qui sont arrivés apres alors que nous commenciions à délaisser le forum. Merci à tout ceux qui ont posté sur ce forum, qui ont tenté de le relancer à plusieurs reprises et enfin (le plus important), merci à tout ceux qui ont su spamer avec talent :p

Et enfin, Adieu à ce bon vieux forum
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année   Fin de l'année Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:34

C'est vrai que ce forum aura quand même un peu servi. C'était un lien entre les gens de la classe qui se connectaient dessus. Peut-être qu'il resservira l'an prochain ou peut-être pas. Ce que je sais c'est que c'est la 1ère classe que j'ai connu où il n'y avait pas trop de bordel et une bonne ambiance générale. Je ne sais pas si l'an prochain je passerais en terminale mais en tout cas cela ne me dérangerait pas du tout d'avoir la même classe. Voilà, je souhaite un bon passage à tous et à toutes, en espérant qu'il y ai du monde au barbuc du 1er Juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Châtres

Fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année   Fin de l'année Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:43

J'espère moi aussi qu'il y aura du monde ce jour là.
Sinon c'est la meilleure classe que j'ai eu jusqu'à maintenant et j'espère vraiment que se sera la même l'année prochaine et qu'il y aura un autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année   Fin de l'année Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:46

Ah nostalgie quand tu nous tiens ... jcrois que quand j'ai crée ce forum, jme suis pris un peu pour un utopiste (eh précoce le gamin !) mais me serait bien marrer avec des passages éclairs de certaine personne (vive les DM !) et des gros ch..... méchant de spammeur et de clasheur qui on fait tourné en rond le forum même si ca lui donnait une once de vie (qui connait les forums, connait l'importance des spammeurs), et merci pour l'emmerd.... l'encouragement pour le design du forum ! (sur lequel j'ai quand même laché une ou deux nimportnawaakk... )

PS : pour ceux qui l'avait pas remarqué j'avais des liens dans ma signature ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Aurélien

Aurélien


Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année   Fin de l'année Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:25

Bin c'est vrai que ce forum a servi .... .... .... POUR LES DM !! Merci à tous ceux qui ont fait ce forum et qui ont avancer ds la rédaction des DM Very Happy et surtout merci pour toutes ces soirées ou ce forum connaissait un pic de visiteurs , les veilles de Dm ... lol! Je trouve tout ça très marrant !!
Merci à tous ...
Je pense que chacun à son avis sur cette année et tant mieux ... Pour ma part, je ne dévoilerais pas le mien qui n'est pas secret !


Bon BAC à tous !!



Adieu Sad et merci cher forum ...
Revenir en haut Aller en bas
-Quentin-
Modérateur
Modérateur
-Quentin-


Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy-l'abbaye

Fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année   Fin de l'année Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:22

Eh ben... déjà une année de passée...et maintenant on se retrouve comme des cons à passer le bac français dans quelques semaines...ya pas à dire, ça passe vite ! J'ai passé une très bonne année dans cette classe et j'espère que l'esprit de groupe et d'entraide perdurera l'année prochaine ! Réjouissons nous, le règne de Gibobo prend fin ! A nous les grandes découvertes des univers magiques et féériques en nous laissant bercer par les courbes sinusoïdales d'une belle fonction...les joies de la relativité en découvrant que l'univers est fini mais dont l'issue est toujours incertaine ( ah..les probas...que du bonheur..) débouchant sur une suite d'évenements géométriques ou arythmétiques... Réjouissons nous ! L'année prochaine sera pleine de toutes ces friandises...sans oublier la cerise sur le gâteau arômatisé à la douce saveur d'une phylosophie incompréhensible pour nos cerveaux trop étriqués par la rigueur scientifique.... Allez, bon courage pour le BAC !


Longue vie aux conneries débitées sur ce forum !

Tcho.

Q.
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année   Fin de l'année Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:49

ohhh la vache encor une année de passer !!!!! c dur la réalité.... cependant ce fut une année passer en bonne compagnie !!! (merci tt le monde Very Happy Very Happy )

on se sera bien fait chier à essayer de comprendre les maths, que se soit en perm ou sur le forum, mais tjrs dans la joie et la bonne humeur et c'est ça le plu important. (merde la philo arrive....)

maintenant y'a plu qu'à remettre ça l'année prochaine...

sur ce, je vous souhaite donc de bonne révision pour un bac réussi pr tous !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année   Fin de l'année Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:48

J'aime bien le principe des maths énoncé par Quentin comme un gros rêve complètement absurde qui n'est compréhensible qu'au fou de la philosophie Giboyenne. D'ailleurs elle a réussi à repousser la réalité et la logique de base, grâce à des métaphores nous mettant en jeux dans sa folie de confusion, nous faisant antithèse sur antithèse, maniant l'art de l'oratrice pour nous persuader sans fondement de la véracité de ses propos , avalant ses phrases et théorème ... (qu'on vienne pas me dire qu'on a fait des maths, une année sous le signe du français oui !)

Je ne parle pas pour l'instant des fabuleux prodiges des autres profs que nous avons eus (j'espère pas me tromper sur le temps de ma phrase !) Juste un hommage à l'homme qui sait faire des phrases sans fin et qui en perdent leur sens et des blagues tellement drôle que le rire n'est que du respect ou du foutage de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année   Fin de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: La pause :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: