Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos films favoris

Aller en bas 
+9
Alex10100
Twister-Metal
arthur
Kévin
guillaum
Romain
-Quentin-
Dr.Raoul
Echo504W
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:59

Bon il est vrai que nous sommes dans la catégorie des jeux vidéos mais je na savais aps où caser cette rubrique concerannt les Séries télévisées et les films que vous regardez, histoire de faire vrivre un peu + ce forum qui bat un peu de l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:36

Mon film préféré : Titanic Very Happy J'aime bien la musique, l'histoire est pas malle, et j'aime bien les acteurs et actrices biensur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:19

Ouais effectivement c'est un bon film m'enfin j'espere que tu as vu "il faut sauver le soldat ryan"? C'est LE film.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:48

Ouai exactement, en film de guerre c'est le must, je pense Very Happy J'ai vu aussi "le jour le plus long" mais comme son nom l'indique c'est long et un peu vieux, mais ca reste un tres bon film de guerre lui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:38

Effectivement, il est tres long mais c'est un bon film qui a bien vieilli.
En terme de films sur la seconde guerre mondiale, la série des "band of brothers" est géniale tout comme "stalingrad" et beaucoup d'autres

Tu as vu "Sooter tireur d'élite"? Ca aussi c'est du film
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:07

Oui Shooter, le mec en mission avec l'histoire d'attentat ! Tres bon film avec de tres bons effets spéciaux et biensur, un tireur tres précis qui ne rate rien Smile
Que du bonheur égalment ce film et il en existe bien d'autres j'imagine .... Les autres a vous, c'est un forum, pas un dialogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Quentin-
Modérateur
Modérateur
-Quentin-


Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy-l'abbaye

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:18

Tien c marrant j'était pourtant persuadé que tu sortirais TOPGUN comme film culte Aurélien !
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:41

Effectivement il ets pas mal bien que "les chevaliers du ciel" soit mieux. Et toi qu'est ce que tu regardes quentin?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Modérateur
Modérateur
Romain


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : Nogent sur Seine

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:25

J'aime bien les films d'action/guerre, qui sont des films ou ne s'ennuie pas au moins ...

Et aussi la science fiction comme Star Wars qui est le MUST des films Sf..

Un film bien stressant si vous avez envie, il est à regarder dans le noir biensur, C'est "REC", j'ai eu l'occasion de le voir au ciné lors de la soirée de l'angoisse, il est vraiment affreux ...

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:32

CA va tu as de bons gouts! lol
Star wars ets la référence des SF c'est indéniable.
Doit etre bien gore "rec" non?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Modérateur
Modérateur
Romain


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : Nogent sur Seine

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:35

Il est stressant c'est filmé par une caméra amateur, et le mec qui filme est aussi un personnage du film..

C'est stressant ca bouge partout, ca crie, mais il vaut le cout ...

Je te le passerai si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:36

Mouais on verra, c'ets pas le genre de films que je regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Modérateur
Modérateur
Romain


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : Nogent sur Seine

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:40

Je tenais a ajouter de tres bon films qui me sont revenus en mémoire après un long débat avec des membres de la classe :

On a Pearl Harbor et aussi Gladiator, deux qui font très certainement partie des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:49

sa va pas plaire à tout le monde mais les fast and furious sont de bon film de caisse tunée !!!!
Arrow perso j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Quentin-
Modérateur
Modérateur
-Quentin-


Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy-l'abbaye

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:51

Pour les films de Science Fiction je suis plus Seigneur des anneaux.
Sinon j'aime bien le film Ô Brother, si vous avez l'ocaz de le voir ne la manquez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Châtres

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:18

Mes films préférés sont Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Gladiator, La Momie et Troie.
Il y a également beaucoup d'autres films que je regarde volontier comme Pirates des Caraïbes et surtout les documentaires sur l'Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Modérateur
Modérateur
Romain


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : Nogent sur Seine

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:21

Lol l'egyptologue qui aimes les docs sur l'Egypte, je trouve ca un peu normal mais bon...

Alors je vais préciser que j'aime bien tout ce qui concerne les pompiers...

Et mon film préféré c'est bien sûr Piège de feu en ce qui concerne ce genre de films.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Vos films favoris Empty
MessageSujet: je casse un peu le truc   Vos films favoris Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:21

je casse un peu l'ambiance mais je suis plus des films du genres" lost in translation" ou "Big Fish" mais j'aime bien aussi la série des "Matrix" (et animatrix) qui ne sont pas que des combats extraordinaires...

http://caius.homeip.net/affiches/Big%20fish.jpg
http://www.art-et-essai.org/actions_promotion/soutiens_2004/images/lost_in_translation.jpg
http://accel22.mettre-put-idata.over-blog.com/1/70/38/88/Album-Matrix/matrix_L.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:29

OUais les films cités par romain sont tres certainement les meilleurs (en tt cas pour gladiator).
Je pense que ce n'est pas possible de citer tous les bons films mais là, c'est le summum.

En ce qui concerne les fast and furious, c'est aps mon style de film. Beaucoup de caisse (ca sert pas à grand chose) et des tas de belles nanas (là je suis d'accord): les films à ne voir qu'une fois...

PAr conte arthur je ne connais aps tes films. Petit résumé?
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Vos films favoris Empty
MessageSujet: je ne suis pas doué   Vos films favoris Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:44

Je ne suis pas doué pour résumer un film donc...

Lost in translation Bob Harris, acteur sur le déclin, se rend à Tokyo pour touner un spot publicitaire. Il a conscience qu'il se trompe - il devrait être chez lui avec sa famille, jouer au théâtre ou encore chercher un rôle dans un film -, mais il a besoin d'argent.
Du haut de son hôtel de luxe, il contemple la ville, mais ne voit rien. Il est ailleurs, détaché de tout, incapable de s'intégrer à la réalité qui l'entoure, incapable également de dormir à cause du décalage horaire.
Dans ce même établissement, Charlotte, une jeune Américaine fraîchement diplômée, accompagne son mari, photographe de mode. Ce dernier semble s'intéresser davantage à son travail qu'à sa femme. Se sentant délaissée, Charlotte cherche un peu d'attention. Elle va en trouver auprès de Bob...


Big Fish : L'histoire à la fois drôle et poignante d'Edward Bloom, un père débordant d'imagination, et de son fils William. Ce dernier retourne au domicile familial après l'avoir quitté longtemps auparavant, pour être au chevet de son père, atteint d'un cancer. Il souhaite mieux le connaître et découvrir ses secrets avant qu'il ne soit trop tard. L'aventure débutera lorsque William tentera de discerner le vrai du faux dans les propos de son père mourant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Twister-Metal

Twister-Metal


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : saint mesmin city plage

Vos films favoris Empty
MessageSujet: cinoch   Vos films favoris Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:31

hey les gars fo refaire votre culture cinématographique ou koi??? xD
Pour commencer American Pie (film culte) n'est mm pa citer ^^.
Bon après je suis plutot d'accord avec flo pr Shooter qui est un film excellent et avec le mm acteur ya osi Braquage a l'Italienne qui est énorme.
Un ptite classement perso pour la route:

1- Volte/Face
2- Les ailes de l'enfer
3- Matrix
4- Seigneur des Anneaux
5- 300
6- American History X
7- Max Payne
8- Jumper
9- Never Back Down
10- Le premier film de Clara Morgane mdr
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:50

Quelle culture, je ne connais que la moitié des films que tu cites.
Revenir en haut Aller en bas
Twister-Metal

Twister-Metal


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : saint mesmin city plage

Vos films favoris Empty
MessageSujet: film favoris   Vos films favoris Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:13

a oué mai sa c'est des années d'aprentissage a enchainer les film toutes la journée ^^

www.allocine.fr le site que je visite le + ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:38

Moi c'est tout les films de voiture genre: Fast and Furious, les 2 Transporteurs, Fast Track No Limits, Autoroute racer et j'en passe!!!! (je connais tout ces films par coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Twister-Metal

Twister-Metal


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : saint mesmin city plage

Vos films favoris Empty
MessageSujet: films favoris   Vos films favoris Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:55

Honte a tous ceux qui n'ont pas pensé à mettre dans cette rubrique Batman: The Dark Knight qui est pour moi le meilleur film de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos films favoris   Vos films favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: Activités extra-scolaires :: Audiovisuel-
Sauter vers: