Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis sur cette rubrique.

Aller en bas 
+10
Romain
Greg
Aurélien
Maryne
minuteurdu10
arthur
guillaum
Echo504W
Dr.Raoul
-Quentin-
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:34

Euh, la toile d'araignée, ca peut etre que tes cheveux épais .... Very Happy
Célébrons la réouverture du clash room
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Modérateur
Modérateur
Romain


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : Nogent sur Seine

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:02

Je pense que cette rubrique ne sert strictement a rien.
C'est seulement le moyen de quelques membres du forum d'augmenter leur nombre de messages.
Comme il est dit dans le sujet, je ne fais que donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Châtres

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:49

Je suis d'accord avec Romain.
Ceux qui ont posté le plus de messages sont également ceux qui ont le plus clashé.
Je pense que certains qui, comme moi, ne savent pas clashé ou qui ont peur de se faire des ennemis ne postent pas de messages dans cette rubrique et ont donc posté moins de messages que les autres.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:04

T'inquiete pas kévin, tu te feras pas des ennemis en clashant ! On rigole, et pis bon, pour la réponse sur les messages, c'est pas une course...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Châtres

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:12

Je sais, ce n'est pas pour moi que je parle.
Cependant j'évite de clasher car je n'aime pas trop que l'on me clash.
Je suis d'acord avec toi, on ne se fait pas d'ennemis en clashant mais on peut blesser les autres ( moralement bien entendu).
farao
Revenir en haut Aller en bas
crazystinger

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : Marigny-le-châtel

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:59

ça veut dire quoi "clasher" ? Question
Bon OK je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://crazystinger.skyrock.com/
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:36

C'est justement le premier but à mon avis de ce sujet. P
our moi c'est répondre en ayant de la répartie qui est sensé être violente (sans forcément être méchante) et qui ne dois bien sur jamais être HS (par exemple cela peut être la tirade du nez de Cyrano !).
Et pour compléter, le bon clasheur c'est celui qui sait y faire avec tous les sujets contre tous le monde, et non celui qui cherche à etre méchant pour faire ch*** et qui est bien souvent lourd par manque d'originalité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:01

Pas sympas de s'en prendre comme ca à Flo arthur! on sait tous qu'on son niveau de clash est dangereusement descendu bas courant decembre mais personne ne sait pourquoi.

Content de voir la reouverture de cette rubrique bien sympathique (en rimes, c'est pas joli?^^).
alors, il faut savoir qu'on ne met pas les pieds dans ce sujet si on n'aime pas se faire clasher: le principe du clash c'est de tout prendre au second degré et de bien rigoler. Et non d'augmenter son nomùbre de messages?!! d'ailleurs je me demande qui tu visais quand tu dis que ceux ayant le plus de post à leur actif sont les plus presents dans la clashroom?

de plus quand on clash on doit toujours s'attendre un retour.

Cette rubrique sert juste à se divertir de temps à autre. Donc où est son inutilité?

p.s: Tout le monde n'a pas donné son avis sur cette rubrique...Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:31

Moi je ne poste pas ici car il faut tout simplement avoir le sens de la réparti comme tu l'as dit mais je ne l'ai malheureusement pas xD!!!! Mais j'aime bien lire vos clashage qui sont vraiment pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:56

C'est gentil alexis, mais j'espere que flo ne t'a pas vu poster parce que sinon il te ratera pas dans la mesure où tu as poté dans "son" territoire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:55

Alex10100 a écrit:
Moi je ne poste pas ici car il faut tout simplement avoir le sens de la réparti comme tu l'as dit mais je ne l'ai malheureusement pas xD!!!!

Si il te manquait que ca encore ou que tu avais quelque chose pour compenser, on s'abstiendrait ....... Et oui, je rode encore et toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:22

Et il me manque quoi alors? Parce que bon toi c'est pareil il te manque certain trucs: comme quelques cm en plus xP
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:39

Si vous voulez repartir sur une longue suite de message sur la taille des gens vous n'avez qu'a ouvrir un forum spécial : je ne trouve rien à dire sur les autres, à part "t'es petit" comme ca j'aurais enfin une suite de message qui auront un intérêt ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:11

Alex10100 a écrit:
Et il me manque quoi alors? Parce que bon toi c'est pareil il te manque certain trucs: comme quelques cm en plus xP

Je parlais sur le plan moral, mais si tu veux jouer avec le physique, j'aurais largement de quoi dire comparé a toi sur moi .... Bref, et pour répondre a ta premiere question, j'ai pas envie de me casser les doigts a écrire une dizaine de pages avant de faire un controle de maths demain ^^ Enfin remarque, toi tu pourrais écrire, car c'est pas demain que tu te feras mal au poignet Laughing

Clash contre clash, I love myself !
Revenir en haut Aller en bas
Karnoc

Karnoc


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Romilly sur Seine

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:32

C'est pas pour tes poignets qu'on s'inquiétent Flo , mais plutot pour savoir si tes chevilles pourront porter ta tête bien enflée jusqu'au contrôle de math sans flancher . Mais j'ai cru comprendre qu'elles s'entrainaient à supporter ce poid phénoménale . Elles ont vachement enflées !
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:50

MDR, attention à toi Karnoc!
JE vois que flo reprend du poil de la bete et renvois balader comme il faut alexis!^^ J'aurais pas fait mieux (grd compliment pour toi flo!^^)!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Karnoc

Karnoc


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Romilly sur Seine

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:31

Attention à quoi ? Les répliques de Flo volent si bas que je ne les voie pas .... seul lui serait assez petit pour me prévenir qu'elles arrivent .
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:12

Ecoute, c'est un bon début mais faut éviter les bassesses de ce genre là, car comme tu le dis, seul lui peut voir et comprendre. Alors pense aux autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karnoc

Karnoc


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Romilly sur Seine

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:19

C'est vrai que c'est difficile de l'atteidre sans rester à ras des paquerettes .... je ferai un effort pour lui envoyer des coups de hauts qui lui retomberont sur la tête sans être lancé trop bas . (du moins au niveau de Flo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:22

Un nouveau concurrent pour le clash ? J'apprécie, mais j'aimerais quand meme voir sa figure, si sa chevelure me le permet biensur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Châtres

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:24

Je serais toi, j'éviterais de m'en prendre à la taille de Flo, même si c'est vrai que sa valeur n'est pas très élevée, car tu pourrais le regréter !
farao
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:17

Et bien ca recommence à clasher un peu.
Flo, tu me décois, là sérieux,s'en prendre à la chevelure de karnoc c'est comme s'en prendre à ta taille. C'est d'une bassesse sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:30

Demander à flo de faire de la finesse, je suis péter en deux je ne l'ai jamais entendu faire de l'humour avec finesse ! Et c'est pas dans ses "clash" qu'on en verra, ses remarques sont, mais alors!, très lourde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Karnoc

Karnoc


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Romilly sur Seine

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:19

D'accord . Je ne peux rien refuser à une star comme toi . J'ai remarqué récemment que Flo était une star ! Il ya des effigies de lui partout !Avis sur cette rubrique. - Page 4 Nainpuissant

Respect . Bien que je trouve que la barbe est de trop . Peut être pour pallier à ta maturité ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:05

Enfin quelqu'un de mon niveau, je ne pensais pas trouver cela sur le forum, et encore moins venant de Karnoc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur cette rubrique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette rubrique.   Avis sur cette rubrique. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur cette rubrique.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis à tous les utilisateurs
» votre avis sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: La pause :: Clash room-
Sauter vers: