Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Redonnez vie à ce forum

Aller en bas 
+3
Kévin
Dr.Raoul
Echo504W
7 participants
AuteurMessage
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:45

Alors, voilà, je pense qu'il faut donnner une nouvelle chance à ce forum qui séteint au fil du temps.
Premierement, je sais que nous spammons un peu avec flo mais je ne pense pas que ce soit la principale cause d'inaction des membres de ce forum.
Deuxiemement, j'invite les modos et les admins à faire le menage dans ce forum: supprimez les discussions finies ou qui n'avancent pas.
Troisiemement, J'aimerai que l'acces à la catégorie "DM" soit réservé aux membres actifs quitte à actualiser la liste des autorisés toutes les semaines afin d'éviter les abus et d'inciter les membres à l'actibité.
Quatriemement, Postez un message par jour n'est pas la mer à boire
Cinquiemement, l'excuse des sujets non adaptés ne prend pas puisque chaque membre a la liberté de créer ses sujets de discussion.
Sixiemement, Arthur c'ets pour toi: j'attends la page monochrome des vacances pour qu'Amélie participe...

Merci à tous de votre compréhension.

Comprenez bien que j'essais tant bien que mal de sauver le forum.

Pour un forum actif et nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:16

Je suis d'accord avec toi, sauf pour supprimer les sujets déja existants. C'est toujours agréable de voir l'évolution des discussions, et cela, meme quelques mois apres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Châtres

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:29

Je suis d'accord avec Flo, il faut laisser les sujets bloqués, car certains ne viennent pas souvent et ne les ont surement pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:57

C'est justement pour ca que je pense qu'il fallait les virer.
Quoi qu'il en soit, il y a pleins de sujjets au moins à verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:00

totalement d'accord parce c'est bien beau de s'inscrit mais encor faut-il participer !!!!!

et après verrouiller certains sujets aux membres inactifs (ou actif d'un soir) peut être une bonne chose, ça les inciteraient peut être à poster....

et le forum monochrome.....=> aller A.K on se bouge le souris !!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:28

Bon voilà je vais essayer de participer un peu plus et de laisser au minimum un message par jour mais bon je suis désolé mais je trouve que le forum n'est pas très intéréssant à mon goût d'où mon faible nombre de post.
Je voulais savoir également si il était possible de créer un sujet où il n'y aurait aucune restriction car par exemple quand vous avez ouvert le sujet de mariage insolite après vous l'avez fermé car cela avait trop dérivé donc pourquoi ne pas créer une vrai rubrique om l'on peut parler de n'importe quoi? J'ai cherché pour voir si il en existait déja une mais je n'ai rien trouvé mais excusez-moi si un tel sujet existe déjà. Je pense que qqch comme sa pourrait redonner vie au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:57

Alors crée la cette rubrique et explique ce que tu attends: si tu le fais pas, c pas le forum qui va s'adapter à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:02

Y'a un blabla room, j'pensais que le nom etait assez clair .... Mais si tu veux, j'peux carrément créer un sujet, ou tu peux le faire d'ailleurs ca montrera ton envie pour donner vie a ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:58

lol ba faut d'abord que je trouve le truc de quoi partir parce qu'il faut un commencement déjà pi après on pourra enchainer sur des trucs complètement différent de ce que c'était au départ et la y'aurait de tout: aucune limite donc le post ne pourrait pas être fermé. Je le créerais quand j'aurais trouvé quoi mettre dans le le 1er post mais là y'a qu'un problème c'est que mon cerveau est en mode vacances xD. En fait je pense qu'il n'y aurait même pas besoin d'en créer une mais tout simplement de débloquer le sujet un vrai blabla qui correspond à mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:40

Si le sujet a été verrouiller c'est qu'il est partie en live ou bien qu'il a completement changé de sujet. Dans ton cas, c'est le départ en Live. De plus une conversation qui fait plus de 4 pages, il faut y etre depuis le début et ne jamais la lâcher... or il me semble que tu n'es pas souvent présent. Cependant, j'espere que tu tiendras à tenir ton post par jour et que d'autres t'imiteront.^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:00

Ba je vais faire ce que je peux mais je pense arriver a laissé 1 post par jour car comme tu l'as dit ce n'est pas la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:45

Ba c'est vrai que votre forum n'est plus actif !!
Même moi je ne poste plus !
En même temps, il n'y a plus rien a dire.
A chaque fois, je veux mettre qqch, mais je trouve jms quoi dire, donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:25

Alors je te réponds que ut peux créer tes sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:13

ba oui, mais quoi ????
Je suis a court d'idées lààà =O
=/
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:02

Et bien je vois que tu as trouvcé une idée, cool!
j'espere que tout le monde trouvera une idée..

Encore merci à tous de vous tenir à au moins 1message / jour. et désolé pour guillaume pour qui ca empeche de reviser son francais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:15

Lol, ca prend vraiment peu de temps .... Et j'suis décu de voir que meme les modérateurs ainsi que l'autre admin ne sont jamais la. Je vais mettre Aurélien modérateur, car il est la le plus souvent et pourra m'aider a gerer le forum, meme si c'est pas bien dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:34

Ah? mouais, d'accord, je ne promets rien. Tu me diras, ca évitera que je rale apres les modos...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:02

On est jamais mieux servi que par soi meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Châtres

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:01

C'est vrai qu'Aurélien est très actif sur le forum et qu'il mérite d'être modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:03

Il y a une différence entre etre actif et etre accro Laughing Non, j'rigole, remercions le et felicitons le pour tous ses efforts investis dans le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Quentin-
Modérateur
Modérateur
-Quentin-


Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy-l'abbaye

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:58

Bon ok c'est vrai, je ne suis pas très actif ces temps ci, mais les vacs c'est fait pour ça on se détend on s'amuse on glande... bref je sortirais de mon hibernation à la rentrée pour poster quelques messages. Sur ce bonne fin de vacs !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:02

-Quentin- a écrit:
bref je sortirais de mon hibernation

Arthur a contaminé quentin......
Revenir en haut Aller en bas
-Quentin-
Modérateur
Modérateur
-Quentin-


Messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy-l'abbaye

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:05

Non Arthur hiberne sans donner signe de vie nuance...
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:16

Oui, c'est vrai qu'il y a quand meme une nuance.

Par contre je vois que le forum avance tout seul. Je suis compltetement largué das plusieurs rubriques...^^

MErci flo.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:11

J'suis pas le seul a faire avancer le forum, d'ailleurs si j'etais seul, il n'avancerait pas .... Un grand merci a tout le monde, et je ferme la rubrique car "redonner vie a ce forum", la mission semble réussie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redonnez vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Redonnez vie à ce forum   Redonnez vie à ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redonnez vie à ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum en plein changement
» Le forum Culinaire
» Vidage du forum..
» Inscription au forum
» Présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: Les messages du forum de la 1s2 :: La Corbeille-
Sauter vers: