Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?

Aller en bas 
+5
Echo504W
Alex10100
Dr.Raoul
guillaum
Lucie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?   Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:06

Ca va plus etre 1h30 dans la salle de bain mais 3 chaque matin ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?   Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:11

ehhhhhh te moque pas flo c'ets pas drole!^^ enfin... juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?   Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:43

N'empeche que tu n'es pas loin de la vérité flo. TU 'mas bien dt 2h la derniere fois Sandra? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?   Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:29

oui mais voila c'est les vacances... alors j'en profite!! puis j'aime bien prendre tout mon temps le matin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?   Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:58

Ah ba là c'est sur tu prends ton temps mais quand t'as fini t'es sûre que c'est encore le matin lol? oula je crois que vous m'avez contaminé Flo et Aurélien xD même si j'ai pas votre niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?   Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:21

MDR, c'est un bon début Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?   Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:50

C'était censé ressembler a un clash Alexis ?
C'est la que tu te rends compte que tu n'as pas notre niveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?   Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:07

Il dit ca alors que la clashroom est aussi peuplée que le désert du Sahara, c'est à dire des nomades un peu paumés et des touristes qui viennent voire les vestiges, et surtout que je ne distingue pas le spam et le clash chez monsieur "le maitre du clash" !

Pour éviter le HS ^^ : J'ai eu aussi un bouquin de recette simple pour étudiant, ma mère se plaint de me voir manger que des conserves et du surgelé quand je suis seul, dont je vais expérimenter un gâteau pour le 31, estomac soyez accrochés et préparez le smecta !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?   Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:04

Merci pour ton gateau Arthur, euh t'inquiete pas, c'est l'intention qui compte ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?   Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:30

enfin !!!!! mon père ayant reçu un 22 pouces pour noel, j'ai pu reprendre l'ancien et j'ai fait ça

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Sp_a0010

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Sp_a0011

ça fait un cadeau sympa pour noel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?   Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:52

C'est clair, sympa le noel ^^
J'ai malheuresement pas la place pour réaliser ce genre de montage ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?   Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:31

Sa va sa fait pas mal je fait la même chose quand je veux mater un film je branche mon pc sur ma télé et met media player sur ma télé comme sa c'est plus grand que mon pc portable lol
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?   Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:22

mon montage n'a rien à voir avec un transfert d'écran.

je ne copie pas l'image de l'écran de mon PC vers un autre écran via un câble!!!!

j'utilise la carte graphique (avec deux sorties) pour étendre mon bureau sur le deuxième écran, ça n'a donc rien à voir avec une duplication de l'écran principal pour se mater un film sur une télé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?   Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:22

Tu sais que on peut faire ce que tu décris avec une télé moi quand j'avais pas de lecteur dvd sauf celui de lordi on faisait ca et on pouvait aussi utilisé lordi sur l'autre écran !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?   Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:32

g pas dis le contraire mais je signale juste que je n'ai pas deux écrans avec la mm chose dessus.

de plus en fessant une duplication d'écran on peut utiliser les deux..... et en oui on peut quand mm faire autre chose dessus, aller sur internet tout en laissant le

film sur la télé pour les parents !!!!

lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mais en dehors de sa tu ne pourra pas glisser tes fenêtres d'un écran à l'autre, ce qui est possible lorsque tu étend ton bureau sur un second écran et c'est ce

système la que je possède !!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?   Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:03

Ba c'est que je te dit Guilume j'étends mon pc à ma télé j'ai pas les 2 mêmes images lol la preuve dès fois je mate un film et je vais sur internet en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?   Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:10

si tu lisais bien tu verrai que c'est ce que j'ai mis juste au dessus !!!!!! enfin bref .....

ceci étant dis je propose qu'on verrouille le sujet, noël étant finis et la discution en train dévier complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?   Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:12

Oui, merci a tous d'avoir enrichi cette rubrique ! Toutes les bonnes choses ont une fin, je vérouille Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?   Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que ce chér Père Noëll vous a apporté ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le forum compte sur vous.
» A quoi est ce que vous jouez sur PC?
» J'aime la neige !! Et vous ??
» Que faites-vous de vos vacances ??
» Le rugby, un sport que vous trouvez comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: Les messages du forum de la 1s2 :: La Corbeille-
Sauter vers: