Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forum au couleur de la St valentin !

Aller en bas 
+9
minuteurdu10
Alex10100
Lucie
priscilou10
-Quentin-
Echo504W
Dr.Raoul
sandra
arthur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minuteurdu10

minuteurdu10


Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Pars lès Romilly

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:02

on veut du vert (ak du bleu!!!)
tt le monde est daccord
hey alexis c pas pour te critiquer mas les gens qui ne postent pas souvent nont peut etre pas grand chose a dire!!!
alors si toi tu veux raconter ta vie tt les jours fais le mais laisse les autre trankil (dsl mais vu ke je ne poste pas du tt tt les jours je me suis senti concerné)

hey greg tkt la couleur c juste pour la perso je suis as tres fans du rose non plus mais vu ke se ne sera pas long...
Revenir en haut Aller en bas
http://minuteurdu10.skyblog.com
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:07

Ba moi je m'en fou de la couleur tant que sa fait pas trop mal aux yeux.
ps: Mérédith tu n'aurais pas du te sentir visée parce que tu post alors que certains ont postés sur qq trucs il y a très lontemps et ne postent que pour donner un avis pourri sur ce qu'on essai de faire pour améliorer le forum, mais si cela ne leur plait pas ba ils ont qu'à participer et là ils pourront donner leurs avis (enfin c'est mon point de vue perso).
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:39

je trouve que le rose sa va encore il fait pas si mal aux yeux que ça!^^

mais ouai pour le prochain forum la couleur verte serait pas mal Very Happy a toi de jouer Arthur!^^

mais faudrait savoir ce qu en pense les autres.. dc proposer vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Marcilly sur Seine

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:10

arrête de dire certains et parle de moi, c un sujet pour dire ce qu'on pense de la couleur donc je dis ce que je pense. Je ne remet pas en cause le boulot d'Arthur, mon avis n'est pas le tient, si tu kiff le rose moi pas donc ya pas d'avis pourri mais chacun a le sien et si ca pose probleme que je post 1 fois tout les 15 ans bah les modo n'ont ka me degager du forum.

mettez la couleur que vous voulez tfacon osef.
Revenir en haut Aller en bas
priscilou10

priscilou10


Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:32

de toute façon chacun poste des message quand il en a envi, et quand il en a le temps, c'est pas parce que y'en a qui vienne qu'une fois par moi qu'ils se foutent du forum, la preuve ils reviennent, et pi ils ont peut être rien à dire
mieux vaut venir de temps en temps et parler pour quelque chose que venir poster tous les jours pour rien dire ou de na pas venir du tout
Après pour la couleur du forum au moins c'est un bon débat et Arthur a réussi à faire réagir cheers
Je voulais rajouter qu'aucun avis n'est "pourris" comme tu dit Alexis il suffit d'en discuter
Revenir en haut Aller en bas
minuteurdu10

minuteurdu10


Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Pars lès Romilly

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:59

chacun son avis et tout est bien je suis entierement daccord avec priscillia chacun poste quand il le sent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://minuteurdu10.skyblog.com
priscilou10

priscilou10


Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:15

Merci mérédith de me soutenir, dans ce cas on ne peut pas dire que tu soit mesquin: tu sais ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:25

Et bien quand je vois la vivacité des discussions ca donne envie de reposter^^

Mine de rein, pour faire taire les mauvaises langues tt de suite, les free-posts de flo et moi ne mettaient pas en cause lactivité du forum à ce que je vois. ^^

LOl, la couleur est disons, un peu flashie m'enfin ca reste du bon boulot et ca fait un peu de changement sur ce forum qui accueille toujours les mm personnes!!

En fin voilà, je te souhaite du courage pour le 15 arthur, pense à un beau vert qui donne envie de vivire, pas de voir les pissenlits par la racine ^^

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:30

Pour information j'ai déjà fini le prochain, et il est vert mais bon jpeux encor le changer ^^ donc surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Karnoc

Karnoc


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Romilly sur Seine

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:51

Ahhhhh ! Vla le topic sur cette couleur spéciale et assez ... spéciale . Ben j'ai juste à dire ; vivement la couleure verte .
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:54

C'est clair sa fera moins mal aux yeux mais au moins c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Karnoc

Karnoc


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Romilly sur Seine

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:03

C'est original jusqu'à la cinquiéme fois que tu viens sur le fofo quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
minuteurdu10

minuteurdu10


Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Pars lès Romilly

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:34

dmr plus qu'une semaime mais le 15 vous reviserez peut etre loral blanc non?
Revenir en haut Aller en bas
http://minuteurdu10.skyblog.com
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:21

Je passe le jeudi, j'ai un mercredi apres midi pour réviser =)
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:46

LOL on va faire un sondage pour savoir QUI révise ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:37

pas besoin de sondage mon chéri pour savoir qui révise..^^

tu comptes deja mégane et moi . après il y a aussi priscillia et amélie ça fait deja 4.^^


Dernière édition par sandra le Dim 8 Fév - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:10

Et bien on va encore croire que les filles sont plus serieuses que les mecs. Help les gars! y en a qui revisent? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:01

Perso j'ai dit que je devais réviser hier soir pi j'ai fait soirée Macdo + ciné avec des potes donc sa m'as mis mon programme de révision en l'air mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karnoc

Karnoc


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Romilly sur Seine

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:15

Yep ! Moi je révise . J'ai des fiches de révisions et tout . J'ai déja plus des trois quarts des textes etc .... yen a qui bossent ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Châtres

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:19

Moi aussi je révise.
Je suis en train de faire des fiches pour l'oral.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:36

Oh my god, j'vais m'y mettre quand meme alors
Revenir en haut Aller en bas
priscilou10

priscilou10


Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:38

ben c'est pas le tout de faire des fiches et de réviser, faut assurer le 13 à l'écrit, el la semaine d'après pour l'oral, mais comme l'a dit florian dans un autre sujet comme c'est le bac blanc on va se faire saquer pour assurer au bac de fin d'année: donc moi je dit concours de bache
Revenir en haut Aller en bas
crazystinger

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : Marigny-le-châtel

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:57

On sent que cette année, arthur n'a pas envie de passer à coté du 14 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazystinger.skyrock.com/
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:14

Que veut dire ce message ? Pour les révisions j'ai encor rien fait ^^ mais de toute maniere le bac blanc c'est un sacage complet donc ... ca me motive pas mais si quelqu'un pouvait menvoyer les textes déjà scannés ce serait pas mal, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
sandra

sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32

Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:16

ben écoute Arthur pour les textes je les mets tous dans le cahier de textes de la classe demain dans la journée t'auras qu 'a les prendre et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum au couleur de la St valentin !   Forum au couleur de la St valentin ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum au couleur de la St valentin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème de la St valentin
» Les problémes du forum
» Le forum Culinaire
» Vidage du forum..
» Inscription au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: La pause :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: