Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un forum en plein changement

Aller en bas 
+4
Romain
Dr.Raoul
arthur
Echo504W
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:02

Florian, Oui je suis plus grande que Romain ! C'est juste qu'il triche avec ses chaussures !!!!

Et pour répondre à Quentin... Je dois avoué que je préfère les bruns aux blonds ^^
Mais des fois je fais exception !

Moi je veux le plus performant !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:48

houla sa par en couille !!!!!!

mais bon les nains, vous parlerez de vos exploits plus tard et il est très bo notre forum vive le changement !!!!!!!



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:19

Ah les chaussures, ca fait tout... Et quand c'est pas les chaussures, ce sont les cheveux debouts sur la tete.... Bref, tous les moyens sont bons pour gagner quelques centimetres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:18

Ba, oui, n'est-ce pas Romain ??????
Moi je ne gruge pas =X
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Modérateur
Modérateur
Romain


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : Nogent sur Seine

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:19

Non, tkt même sans les chaussures je suis plus grand que toi, et puis si tu enlèves tes cheveux, la on verrai bien que c'est moi le plus grand(c'est pas mes cheveux qui vont m'aider) Very Happy

Et puis on va pas commencer à jouer à ça, enfin du moins pas entre S.SI...

J'ai bien réfléchis et tout compte fait, si on enleve les talons de Flo et s'il passe chez le coiffeur, je crois qu'il arrivera aux genoux de Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:28

Euh, bof ! Mes cheveux ne me font pas plus grande !
J'ai pas une touffe non plus ^^
Oui, c'est sur qu'avec le peu de cheveux que tu as sur le crane, ça va pas te grandir de beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:02

Tu me fais plaisir lucie en disant que tu cherches la performance et que je suis l'exception qui fiat que pour une fois tu preferes les blonds.

Vous battez pas lucie et romain, il y aura toujours plsu petits que vous: flo: si vous retirez ses talons, comme dit romain, il rapetisse comme personne ne pourrait le croire. Very Happy Very Happy

Et puis il y a un code d'honneur: on ne se clash pas entre Si, ca s'appelle la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:13

Trop fort ! Tu déchires Aurélien =D
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:54

Ah ben oui, tu dois bien le savoir ca que je déchire...lol.

Content de voir que tu es superactive sur ce forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:35

Plus petit que romain...... Tant que j'serais pas emputé, j'serais toujours au-dessus. Enfin, si vous commencez a etre solidaire en SI, j'vais enfin m'amuser parce que bon, ca sera équilibré pour le clash ( 1 SVT Vs 3 (voire 4 SI) ) Ca me semble juste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2008

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:05

Olala... mais florian, tu pense qu'à clasher les gens ????

Il n'y a pas que ça tu sais !

Ne t'inquiètes pas Aurélien, tant que j'ai des choses à dire, je le dis, tu le sais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:36

Oui, sur ce forum de toute facon, il n'y a que la clash room qui devrait exister ! Mais, t'inquiete pas pour ca, je sais faire autre chose que clasher Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:41

rectification sur ce forum tu ne sais que "clasher" sauf bizarrement dans l'étude ? Peut être car c'est la parti la plus déserte du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:05

Oui bien dit, m'enfin ca anime un peu de clasher, et flo n'est pas bien dangereux à ce niveau là, donc NO soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:43

Dangeureux, personne ne l'est ! Faut juste etre capable de trouver la p'tite chose qui fait bien chier au bon moment ! C'est pour ca que sur un forum, c'est assez difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:01

Mais non rien de difficile, la pire des difficults c'ets que le forum s'éteint et donc que le taux de message à l'heure diminue considérablement et empeche les discussions vives et qui évoluent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:16

Echo504 a écrit:
la pire des difficults c'ets que le forum s'éteint

Précise ta pensée, j'ai pas tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:42

Disons que je n'ai pas envie de te clasher mtn pour te prouver que c'est pas difficile.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:43

Disons que tu ne peux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:45

Disons surtout que je prefere éviter de spamer un max comme tu le fais en ne placant que 3 mots dans chaque post: a ce niveau là c'est facile d'arriver aux 500 messages dans la semaine... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:49

Ce que je dis en 3 mots, tu le dis en 20 ! C'est juste une preuve d'efficacité, c'est pas parce que les messages sont plus longs qu'ils sont plus interessants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:51

tout à fait d'accord avec toi mais au moins mes messages donnent une impression de contenu et prouvent que je cherche à leur donner du contenu et non pas à balancer3 mots qui viennent comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
minuteurdu10

minuteurdu10


Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Pars lès Romilly

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:54

o faite pk vous supprimer pas les sujets fermés sa seraitplus clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://minuteurdu10.skyblog.com
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:04

On supprime rarement les sujets fermés sur un forum.... Et pis, comme ca on peut voir l'evolution du forum, c'est nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:15

OUi very nice. D'accord pour ne pas supprimer les discussions vérrouillées mais il y en a une bonne paire à fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum en plein changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum en plein changement   Un forum en plein changement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum en plein changement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidage du forum..
» Inscription au forum
» Présentation du forum
» Redonnez vie à ce forum
» votre avis sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: Les messages du forum de la 1s2 :: La Corbeille-
Sauter vers: