Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sport ou autre loisirs

Aller en bas 
+8
priscilou10
crazystinger
Kévin
arthur
Romain
guillaum
Dr.Raoul
minuteurdu10
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minuteurdu10

minuteurdu10


Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Pars lès Romilly

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:35

Cette partie du forum me semblait vide alors je me demande qu'est ce que vous faite en dehors du lycée comme sport si vous faites de la musique ou des trucs artistiques, faites nous profitez de tout cela...
Perso j'ai déjà écoulé mon sujet alors à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minuteurdu10.skyblog.com
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:55

Alors, je pratique le tennis depuis 8 ans. Je joue au RS 10, club de romilly... Bon pour me la péter, j"ai été champion de l'aube 4 années consécutives ( si mes souvenirs sont bons ) et j'ai remporté 70 tournois depuis que je joue, ce qui fait beaucoup de coupes dans ma chambre ! Sinon, actuellement, j'ai réduit la dose en raison des études, mais je continue malgré tout a un bon rythme grace a la structure le vendredi matin ^^ Je joue tres fréquemment et je participe a de nombreux tournois ^^
Voila pour mon sport, ah oui aussi, j'suis classé 15/4, mais je doute que beaucoup de personnes comprennent ou aloors se représentent ce que c'est, mais bref, c'est sans importance Cool

And you, which sport do you like to play ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:16

bon pour ma part mon sport fétiche, c'est le kayak!!!!

et cette année, je fais de la compète au niveau nationale, mais c'est pas ce que je préfère... c'est vachement mieux d'être entre potes et de s'amuser sur une rivière, avec grosse vagues et chutes ( mon record est de 3 mètres, pour l'instant...) !!!!!

sinon je fais un peu de vélo (du VTT en ville) et je joue de la batterie depuis l'age de 6 ans, sa commence à faire et sonner du tonnerre avec les deux groupes avec lesquels je joue !!!!!!

et bien sûr l'ordi et la Xbox occupent aussi mon emploi du tps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Modérateur
Modérateur
Romain


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : Nogent sur Seine

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:35

Moi j'ai fait beaucoup de choses en passant pat le cyclisme (pas trop mon truc mais c'est quand même un bon moyen de se dépenser..) ou bien le badminton au collège (1an) ainsi que l'escalade l'année précédente (j'ai malheureusement du arrêter en raison de la distance me séparant de Romilly et le manque de moyen de transport ..) , j'ai fait 7 ans de karaté et de nombreuses compétitions (champion de l'aube et de champagne-Ardennes plusieurs fois et je suis même allé au championnat de France ^^), toutes ces années pour arriver à la ceinture marron et arrêter sur un coup de tête..
Après cela, je suis rentré chez les Jeunes Sapeurs Pompiers, une bonne aventure qui a durée 3 ans et m'a permis de devenir aujourd'hui Sapeur Pompier.
Revenir en haut Aller en bas
minuteurdu10

minuteurdu10


Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Pars lès Romilly

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:36

tu semble avoir un bon niveau flo mais c vrai que ce 15/4 ne me dit pas grand chose enfin je sais que sa signifique que t dans le haut du classement Razz

super sport le kayak jen fait en colo mais en faire par ici sa ma jamais sembler super (vu la qualité de l'eau...) e tout cas ta quand meme interet de te donner a fond pour les competes nationales tkt tu tamusera quand meme ak t potes!

le vélo c pas du tout mon truc... rester comme sa pendant des heures...
je sais que c super chaud quand meme

fodra ke tu nous fasse ecouter un ptit morceau de ces deux groupes! c kel genre de musique que vous faites?

hey romain pas mal ceinture marron Razz c bete darreter...
En tt cas bravo a toi detre sapeur pompier on c jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minuteurdu10.skyblog.com
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:53

Bon bah vous avez un gros glandeur moi ! Bah j'ai du faire 7 ou 8 ans de judo sans trop faire de compet (pas mon truc ^^ )pour arriver à la ceinture bleu ... Mais j'ai décidé d'arrêter car ça m'ennuyait et ça me filait l'envi de vomir (technique utile en combat mais elle a des répercussions assez mauvaises ...) Et depuis bah calme plat ! (Sauf quand je sors un peu mon vélo)
Ah si je me suis remis à faire du sport : le golf ! mais c'est pas la saison est le terrain est à quarante kilomètre et je jviens de commencer ! Mais si quelqu'un a un sport à me proposer ça m'intéresse ! Mais ce que je voudrais pratiquer c'est le Kendo, l'art du maniement du sabre de samurai ca serait classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Châtres

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:51

Pour ma part, j'ai fait 5 ans de tennis de table, mais juste en entrainement car ma mère ne pouvait pas m'emmener pour les compétitions, mais j'ai arreté à cause de mes problèmes de genoux.

J'aurais aimé faire de l'escrime, mais se n'est pas bon pour les genoux, ou du tir à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:54

pour te répondre avec un groupe, je fais du rock pur, ceci en compagnie de deux guitares élec et une basse

et avec l'autre c'est plutôt jazz-rock-pop, accompagné par 5 sax et de tps en tps un piano.

tkt pas je m'amuse dès que je monte sur l'eau et AK si sa te tente tu pe venir faire un tour pour essayer !!!!!
(bon peut etre pas en ce moment l'eau est comme ki dirais un peu froide et geler, on monte dessus en bateau!!!!
voilà un morceau k'on a ramener :

Sport ou autre loisirs Sp_a0010

et le vélo ne consiste pas forcément à rester le cul sur la selle pendant des heures, sa me ferait chier aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minuteurdu10

minuteurdu10


Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Pars lès Romilly

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:14

merci pour cet proposition mais le rugby a deja une place importante dans mon emploi du tps mais pk pas n jour mais jai pas envie de rester tte seul coomme une conne... en + les gens pourrait avoir peur ke je le fasse couler Embarassed

ba sinon arthur ta qua faire du rugby!

ralala je suis la seul fille a parler ici et je suis la seul a faire un sport " violent " Razz

bon ba sinon certe le velo tu faispas que sa mais bon en plus par ici ya pas trop de beau coin a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://minuteurdu10.skyblog.com
guillaum

guillaum


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : nogent sur seine

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:15

grave c un peu partout pareil mais sa peut être jolie à certain moment de l'année, au printemps ou à l'automne....

ba sinon je pense que bcp de gens dans la classe pourrai venir parler ici parce que à mon avis c pas l'ordi qui manque

ceci est 100% neutre et ne vise personne, au cas où qqun se sentirai visé.....
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Administrateur
Administrateur
arthur


Messages : 215
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : savieres

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:27

Euh pour le rugby, j'avoue avoir été tenté d'en faire il y a quelques années mais bon jpréfère le regarder dans mon canapé et le voir d'au dessus, parce que ca à l'aire d'un sacré fouillis la dessous. Et pour les sports nautiques, je suis plus voile où on utilise pas que la force des bras mais c'est pas pour ca qu'on reste pèpère à attendre que ca souffle mais bon jamais fais en Atlantique ... c'est calme la méditerranée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vivre-en-1eres2.1fr1.net
crazystinger

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : Marigny-le-châtel

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:15

Moi je fais de l'athlé à 150 m de chez moi (sympa). Avec mon frère RRRRRRRRR pig mais bon je peux pas lui en vouloir il a commencé avant.
Je fais de l'airsoft aussi, on peut considérer ça comme un sport (après une après-midi je dors bien).
J'aime bien dessiner ( What a Face moto ARGHHHHHHHH !!!) et je fais du saxo (1/4 d'h par semaine lol).
Sinon je dors Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
http://crazystinger.skyrock.com/
Romain
Modérateur
Modérateur
Romain


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31
Localisation : Nogent sur Seine

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:51

Belle activité de dormir ^^ , je compte bien ajouter l'airsoft dans mes activités dans un futur proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
priscilou10

priscilou10


Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:19

ben moi j'ai fait 1 ans de watterpolo, ensuite j'ai fait 6 ans de cyclisme ( niveau championne de l'aube) j'ai fait aussi 1 ans de natation, tout ça en parallèle des jeunes sapeur pompier
j'ai passé maintenant mon brevet des cadets et je serais pompier en février 2009
et puis ben la je fait du badminton

ben voila et vive le sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:23

Ah, du badminton !!!! Voila un sport qui doit etre intéressant Razz Tu t'entraines dans quel club ?
Revenir en haut Aller en bas
Karnoc

Karnoc


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Romilly sur Seine

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:40

Et ben moi je fais du rugby avec le lycée et en club . On prend de bonnes grosses torchés à chaque fois .
Une des raisons étant que nous sommes 11 pour une équipe de douze . Il ya bien d'autre raison comme être quatre de l'équipe à l'entrainement . Mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:11

Et bien moi comme tout le monde s'en doute, je fais du VTT. ^^ meme si ya rien dans l'aube faut penser aux cotes escarpées des Alpes....^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Châtres

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:24

Comme le sujet s'intitule ''sport ou autres loisirs'', je vais vous présenter un de mes plus grands loisirs, après l'ordinateur et les consoles, collectionner les timbres.
Pour ceux que sa intéresse, je vais ramener mes timbres français demain et je pourrais même vous donner un de mes timbres en double.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:26

Non merci, c'est le genre de truc qui traine tres rapidement un peu partout dans la chambre avant de trouver le chemin de la poubelle.....
Revenir en haut Aller en bas
priscilou10

priscilou10


Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:31

oui j'ai commencé cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:33

MDR^prisc! tu en aies à ton 3eme message et tu spam déjà? ^^
Revenir en haut Aller en bas
priscilou10

priscilou10


Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:39

enfait je parlais du badmindton, et je répondais à flo
mais c'est parceque j'avais des sujets de retard
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Châtres

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:07

Si jamais vous avez des timbres qui ne vous servent pas, pensez à moi !
farao
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 132
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Châtres

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:19

J'espère que la petite partie de ma collection vous a plu.
Si certains sont intéressés, je pourrais vous envoyer les photos de toutes les pages de mes 3 albums !
farao
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:01

Perso moi c'est pas les timbres que je collectionne mais c'est les voitures 1/18. J'aime pas trop les timbres car comme l'as dit Aurélien sa risque de trainer partout dans ma chambre et d'aller à la poubelle xP enfin bon on peut dire que mes voitures prennent de la place car je doit en avoir une soixantaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport ou autre loisirs Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport ou autre loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rugby, un sport que vous trouvez comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: Activités extra-scolaires :: Sport-
Sauter vers: