Le forum de la 1èreS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sport ou autre loisirs

Aller en bas 
+8
priscilou10
crazystinger
Kévin
arthur
Romain
guillaum
Dr.Raoul
minuteurdu10
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karnoc

Karnoc


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Romilly sur Seine

Sport ou autre loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:58

"C'est au CM2 qu'on mange en cours ^^" T'as pas dut t'en priver non ? Oups .. désolé mais comme plus personne ne répond sur le clashroom , je dois expansionner ce domaine . En tout cas , si on taffait à mort pendant 4h d'affilé , je changerai de section . On bosse autant sinon plus que les SVT sauf que nous c'est répartis sur plus longtemps . Avant de goter on a dut travailler plus que d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Sport ou autre loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:51

C'est un sacré préjugé quand même que les Si ne font rien.
D'un autre coté on est pas là pour vérifier ce que vous faites vous les SVT, et nous quand on colorie, on le fiat vite contrairement à d'autres en svt qui prennent 2h pour un faire un schéma^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Sport ou autre loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:27

Nous sommes dans une rubrique sport ou autres loisirs. Veillez a ne pas sortir du cadre de ce sujet. Ceci est juste un rappel. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Sport ou autre loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:22

Ouh le sérieux! ^^

Lol revenons dans le sujets. Outre les échecs, et le vtt, ca m'arrive de jouer un peu au billard, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100

Alex10100


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2008

Sport ou autre loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:04

Je kiff le billard mais je connais personne quand a un du coup quand j'ai l'occasion je vais à l'oasis pour faire des parties avec des potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
priscilou10

priscilou10


Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Sport ou autre loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:45

Ben va chez florian il a un bo billard, une ptite partie tous les deux!!! et florian sera ravi il aura une occasion de t'inviter à Plancy affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Sport ou autre loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:46

I got a pool too and i love playing that Razz
Revenir en haut Aller en bas
Echo504W
Modérateur
Modérateur
Echo504W


Messages : 639
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Aube

Sport ou autre loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:27

LOl on se fera ca samedi flo, on peut pas passer à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Raoul
Administrateur
Administrateur
Dr.Raoul


Messages : 609
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Plancy l'Abbaye

Sport ou autre loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:18

C'est sur, c'est la référence Smile
J'vais m'entrainer a ne pas mettre les boules dans les trous, pour pas que tu paraisses ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
minuteurdu10

minuteurdu10


Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Pars lès Romilly

Sport ou autre loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:05

je voulas féliciter les garçons cadets qui ont jouer mercredi 11 ler match en excellence cadet à 12 et qui sont tout de même champion académique mais malgré le fait que vous avez erdu vous avez vraiment fourni le meilleur de vous même et je tenais vraiment à vous féliciter ( au filles d'en faire autant mercredi!!)

voila et encore bravo à vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://minuteurdu10.skyblog.com
minuteurdu10

minuteurdu10


Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Pars lès Romilly

Sport ou autre loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:11

je voulais juste vous imformer un peu du rugby pour les filles:
nous sommes championne académique et nous allons jouer mercredi 25 à Lens pour être championne inter académique se qui nous ouvrirait la porte du championnat nationale si nous réussissons alors voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minuteurdu10.skyblog.com
priscilou10

priscilou10


Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Sport ou autre loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:53

ben bonne chance alors
et heureusement les TPE c'est lundi ça évitera que tu n'ai plus de voix, car si tu cries sur le terrain comme quand tu va voir un match, (non je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
minuteurdu10

minuteurdu10


Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Pars lès Romilly

Sport ou autre loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:08

mdr en general sur le terrain je me taitmais par contre c'est après quand on est dans le car et qu'on a gagner que la on chante tout ce qui nous passe par la tête!!!
jspr kon gagnera!!!

(priscillia le 6 juin on va voir un match donc jaurai encor la voix cassé xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://minuteurdu10.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sport ou autre loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport ou autre loisirs   Sport ou autre loisirs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport ou autre loisirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le rugby, un sport que vous trouvez comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1èreS2 :: Activités extra-scolaires :: Sport-
Sauter vers: